Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico 49 Site Admin
Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Avr 23, 2010 8:31 pm Sujet du message: Stratégie d'ouverture |
|
|
Bon ; cette ouverture tant attendue appproche.... Avez vous un plan, ou, vous verrez çà "sur le tas" ?
Perso, celà sera certainement du bord, saccoche sur l'épaule et ainsi je compte faire plusieurs rivières, histoire de repèrer _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
|
bertrand
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Avr 24, 2010 1:54 am Sujet du message: |
|
|
No stratégie Nico, tu viens tu regardes et tu pêches, voilà le secret. _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
|
dchirman61
Inscrit le: 18 Sep 2008 Messages: 214 Localisation: orne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Avr 24, 2010 6:24 am Sujet du message: |
|
|
ma stratégie va être de tester et de pouvoir enfin mettre a l'eau tout mes nouveaux jouets achetés pendant la fermeture _________________ totof |
|
|
|
mismette
Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Avr 24, 2010 7:21 am Sujet du message: |
|
|
dchirman61 a écrit: | ma stratégie va être de tester et de pouvoir enfin mettre a l'eau tout mes nouveaux jouets achetés pendant la fermeture |
+1!!! en tous cas, big bait en priorité!! (armoire, lit, commode, cartons!!!) _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
|
bertrand
|
|
|
|
Nesta
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Avr 24, 2010 8:39 am Sujet du message: |
|
|
Ma première stratégie à adopter, ce sera d'éviter les frayères à Sandre et à Black.
Donc ouverture basée sur le brochet et la perche à l'occasion. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
|
Romain_07
Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Avr 24, 2010 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Moi enfin pouvoir chercher les chevesnes aux leurres, et accessoirement les brochets, mais bon, va falloir passer à côté des pompons _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
|
Corbicule.
Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Avr 25, 2010 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | dchirman61 a écrit: | ma stratégie va être de tester et de pouvoir enfin mettre a l'eau tout mes nouveaux jouets achetés pendant la fermeture |
+1!!! en tous cas, big bait en priorité!! (armoire, lit, commode, cartons!!!) |
Pour transporter le matos de pêche, et en particuliers les leurres, t'as prévu combien de tours ??? _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
|
mismette
Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Avr 26, 2010 7:05 am Sujet du message: |
|
|
bin pour le matos... Je commence aujourd'hui!! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
|
kristouf
|
Posté le: Lun Avr 26, 2010 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
stratégie évidente, prendre le plus gros bec possible |
|
|
|
Corbicule.
Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Avr 26, 2010 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
kristouf a écrit: | stratégie évidente, prendre le plus gros bec possible |
Pas mieux ! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
|
Anub'arak
|
Posté le: Lun Avr 26, 2010 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil !
Et aussi un gros glane en float-tube ! J'ai toujours eu envie de faire du ski-nautique ! |
|
|
|
Corbicule.
|
Posté le: Lun Avr 26, 2010 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Anub'arak a écrit: | Et aussi un gros glane en float-tube ! J'ai toujours eu envie de faire du ski-nautique ! |
Pour ça, faut venir pêcher ceux de la Loire: sensations garanties !!!!!!!! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
|
mismette
|
Posté le: Mar Avr 27, 2010 6:36 am Sujet du message: |
|
|
Corbicule. a écrit: | Anub'arak a écrit: | Et aussi un gros glane en float-tube ! J'ai toujours eu envie de faire du ski-nautique ! |
Pour ça, faut venir pêcher ceux de la Loire: sensations garanties !!!!!!!! |
t'as plus envie de voir anub pour lui proposer du glane en float sur la loire!! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
|
Corbicule.
|
Posté le: Mar Avr 27, 2010 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | Corbicule. a écrit: | Anub'arak a écrit: | Et aussi un gros glane en float-tube ! J'ai toujours eu envie de faire du ski-nautique ! |
Pour ça, faut venir pêcher ceux de la Loire: sensations garanties !!!!!!!! |
t'as plus envie de voir anub pour lui proposer du glane en float sur la loire!! |
Non non, mais je compte bien négocier le nom du plan d'eau où il sévit en échange d'un sauvetage !!! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
|
|