Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bouguenec
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Jan 23, 2011 8:12 pm Sujet du message: Portabote et sondeur |
|
|
Bonjour,
La question est simple: quelle est la meilleure option pour installer une sonde sur une portabote? Je n'ai pas envie de percer le tableau arrière et je pencherais pour coller la sonde à l'intérieur de la coque.
Est ce que qqu'un l'a déjà fait? Tudor peut être? C'est quoi votre expérience? _________________ Bouguenec |
|
|
 |
lucioperca

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Jan 23, 2011 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
tudor envoie ses équipiers reconnaitre visuellement les fonds.  |
|
|
 |
marc67

Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 869 Localisation: Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
bouguenec
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Jan 23, 2011 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Marc, c'est vrai que je n'y avait pas pensé et c'est peut être bien le plus simplet et plus pratique _________________ Bouguenec |
|
|
 |
Benmatt77

Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 288 Localisation: Crouy sur Ourcq Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Jan 23, 2011 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
lucioperca a écrit: | tudor envoie ses équipiers reconnaitre visuellement les fonds.  |
Et il vous équipe avec quoi ? Parpaings ? Ceinture en plomb ? Vous lui remontez comment les infos ???  _________________ Le pêcheur qui, à coups de rames, fait avancer sa barque, a son passé devant lui et son avenir dans le dos.
Sophocle
http://pecherenseineetmarne.e-monsite.com |
|
|
 |
caracal78

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 812 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Jan 23, 2011 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le porte sonde, il existe aussi un modèle intégrant une platine pour fixer l'écho sondeur ... du 2 en 1 en quelque sorte ...
lucioperca a écrit: | Et il vous équipe avec quoi ? Parpaings ? Ceinture en plomb ? Vous lui remontez comment les infos ???  |
Tutu équipe son plongeur avec un chapeau !  |
|
|
 |
Benmatt77

Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 288 Localisation: Crouy sur Ourcq Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Jan 23, 2011 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je dis ça sent le vécu, il n'y a pas un dossier photo qui traine par hasard????  _________________ Le pêcheur qui, à coups de rames, fait avancer sa barque, a son passé devant lui et son avenir dans le dos.
Sophocle
http://pecherenseineetmarne.e-monsite.com |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2875 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Jan 24, 2011 11:58 am Sujet du message: |
|
|
A part les plongeurs j'utilise également le porte sonde du lien posté plus haut.
En effet, les plongeurs ne sont pas fiables. Très souvent ils ne remontent plus et ils font peur au poisson. |
|
|
 |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Jan 24, 2011 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
tudor a écrit: | les plongeurs ne sont pas fiables. Très souvent ils ne remontent plus et ils font peur au poisson. | Ahhhh c'est pour cette raison que tu préfère plonger toi-même... je comprends mieux maintenant
Au fait : tu en es à combien d'appareils photos noyés à ce jour ? _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2875 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Jan 24, 2011 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Didier a écrit: |
Au fait : tu en es à combien d'appareils photos noyés à ce jour ? |
J'ai cessé de les compter. Avec les téléphones ça fait de moi un sacré testeur d'appareils immergés. |
|
|
 |
breizh pêche
Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1002 Localisation: Pacé Ille et Vilaine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 25, 2011 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
tudor a écrit: | Didier a écrit: |
J'ai cessé de les compter. Avec les téléphones ça fait de moi un sacré testeur d'appareils immergés. |
laisses plutôt tomber ton portefeuille ça fera peut être un heureux (j'en ai pêché un la semaine dernière) _________________ passion de ouf
http://carpistedu35.skyblog.com |
|
|
 |
tudor Site Admin
|
Posté le: Mar Jan 25, 2011 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
breizh pêche a écrit: | tudor a écrit: | Didier a écrit: |
laisses plutôt tomber ton portefeuille ça fera peut être un heureux (j'en ai pêché un la semaine dernière) |
Il y avait de l'argent dedans ?
Si c'est le cas ce n'était pas le mien, hi, hi !  |
|
|
 |
lucioperca

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 25, 2011 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
tudor a écrit: | ça fait de moi un sacré testeur d'appareils immergés. |
tu n'est pour rien dans l'histoire du kursk???????????  |
|
|
 |
tudor Site Admin
|
Posté le: Mer Jan 26, 2011 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Ben si, il est venu heurter ma Porta bote, mais c'est de sa faute.  |
|
|
 |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Jan 26, 2011 11:27 am Sujet du message: |
|
|
lucioperca a écrit: | tudor a écrit: | ça fait de moi un sacré testeur d'appareils immergés. |
tu n'est pour rien dans l'histoire du kursk???????????  | Tudor arrive toujours à refaire surface mais pas forcément le matériel  _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
 |
|