Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un débutant à moitier démotivé enfin récompensé !!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sté2B



Inscrit le: 02 Avr 2011
Messages: 75

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2011 7:57 pm    Sujet du message: un débutant à moitier démotivé enfin récompensé !!! Répondre en citant

Bonjour à tous, laissez moi vous raconter ma p'tite histoire... :)

Pécheur au coup en étang, je suis débutant total dans la pèche au carna ! Mon seul contact avec ce genre de poisson était avec des black bass dans un étang privée mais ce n’était pas moi qui les sortaient...
Bref...

Visant le brochet, depuis l'ouverture j'enchaine bredouille sur bredouille dans la Vienne (le fleuve), et ce n'est pas faute de changer de spot à chaque sortie, et même en faire plusieurs dans une même journée !!!

Je commence à désespérer et fini par me poser les bonnes questions : y a t'il vraiment du poisson ?? on m'a certifié la présence de sandre et même de silure... pourquoi ca mort pas alors ?? bon ben si y a pas de bec autant enlever mon bdl en acier, c'est peut être ca qui décourage les quelques poissons éduqués présent (normal avec le nombre incalculable de pontons et embarcadères le long du fleuve, c'est beaucoup trop péché par chez moi...)


Aujourd'hui je décide de changer littéralement d'endroit en péchant un autre fleuve !
Je passe sur un pont avec mes cannes et tout le matos, et là a ma grande surprise quelques chevesne qui se baladaient à la surface...
Allez hop je fonce !!