Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
esox80

Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 82 Localisation: abbeville (80) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juil 09, 2011 5:22 pm Sujet du message: Illex GODON...Bizarre ce leurre |
|
|
Salut à tous,
J'ai acheté le nouveau Illex GODON avant l'ouverture en mettant beaucoup d'espoir dans ce leurre...
Depuis, je reste perplexe sur ce leurre??? La nage de ce leurre ne ressemble a rien ! même pas a celle d'un jerk, ni d'un suspending...
A la touché de l'eau, mon leurre "nage" sous la surface et se met sur le flanc direct, des triples se piquant même régulièrement sur le bas de ligne...Au point que je me demande même si mon leurre n'a pas un défaut d'équilibrage
Connaissez vous ce leurre? l'utilisez vous? comment l'animez vous? c'est le seul leurre qui de mes boîtes n'a pas encore pris de fish pour le moment et je me demande bien comment faire???
Merci d'avance de vos réponses  _________________ Pêche pour le fun, et non pour la compét'... |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Juil 09, 2011 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu l'occasion de l'essayer.
Il est en effet assez déroutant car ne ressemblant à aucun autre leurre connu.
D'après ce que j'ai pu voir, la meilleure animation reste du trolling assez rapide, entrecoupé de pauses.
Mais je n el'ai testé qu'une fois, et pas longtemps.... _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
breizh pêche
Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1002 Localisation: Pacé Ille et Vilaine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juil 09, 2011 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
salut
avec une queue souple de shad je ne vois pas ce que tu peux faire mis à part du cranking entrecoupé de pauses ou pas _________________ passion de ouf
http://carpistedu35.skyblog.com |
|
|
 |
esox80

Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 82 Localisation: abbeville (80) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Juil 10, 2011 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
N'en demeure pas moins que le fait qu'il se mette sur le flanc au lieu de rester dans son axe me semble pas normal...
Pour l'animation, j'suis ok avec vous... _________________ Pêche pour le fun, et non pour la compét'... |
|
|
 |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juil 14, 2011 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Pas forcément
Le high sider jr de Deps nage en S et se met aussi sur le flanc à l'arrêt
Le nombre d'animations différentes est grandement augmenté. Tu peux simuler un poisson agonisant en le laissant sur le coté avec de petits trésaillements puis en tirant un peu plus fort pour le faire nager quelques dizaines de cm puis retour sur le flanc
Ca intéresse les brochets mais j'ai fait un comparatif avec le manié et la ça a donné 2 remous et une attaque foirée sur le Deps contre une attaque nette et un pendu pour le manié
Mais c'est sympa à animer _________________ Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question |
|
|
 |
|