Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cacouette

Inscrit le: 22 Déc 2004 Messages: 177 Localisation: indre 36 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Sep 29, 2011 5:04 pm Sujet du message: Question de jiggs |
|
|
Kikou
Voilà je voudrais savoir quel sont les different jigg qui existe dans les poid de 100gr et plus
Les formes et autre
Et est ce que le jigg peut s utiliser a pied
En float tube c est genial
Merci de vos explications car j ai hâte de découvrir cette technique _________________ youpi j'ai reussi
cacouettecarpiste.skyrock.com
j'aime ma passion avec mes trippe mon coeur et tout le respect que je lui dois ainsi qu'a mes confrere pecheur |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Sep 29, 2011 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Intéressant! effectivement, qu'est-ce qu'un gros jigg? Et surtout quels ls utilisez vous la dessus...
Pour l'instant j'ai environ 0 résultats au jigg!!!!!!!! étonnant non?!
(epv un commentaire??!!! ) _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
caracal78

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 812 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Sep 30, 2011 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | Pour l'instant j'ai environ 0 résultats au jigg!!!!!!!! étonnant non?! |
Bah non, pas étonnant du tout puisqu'on ne parle pas de n'importe quel pêcheur, mais de notre Mismette à nous
Pour ce qui est des gros jigs > à 100 gr ... je pense que tu vises la pêche du silure et donc tu peux aller voir le JIG DELALANDE SPECIAL SILURE (entre 100 et 400 gr), on parle ici de jig métal et non de micro jigs caoutchouc sur tête plombé !!! Essaie ça Mismette, tu vas voir quand tu mettras ce leurre dans ta boîte de pêche, tu auras l'impression d'avoir une provision de PP pour l'année !!
Perso, je ne touche pas à ça  |
|
|
 |
cacouette

Inscrit le: 22 Déc 2004 Messages: 177 Localisation: indre 36 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Oct 01, 2011 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de ta réponse
LOL misnette _________________ youpi j'ai reussi
cacouettecarpiste.skyrock.com
j'aime ma passion avec mes trippe mon coeur et tout le respect que je lui dois ainsi qu'a mes confrere pecheur |
|
|
 |
|