Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pêche verticale

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Techniques & Stratégies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brown 67



Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 3
Localisation: Alsace
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2011 5:25 pm    Sujet du message: pêche verticale Répondre en citant

Crying or Very sad pour tester mon i-pilot, par grand vent (30 km/h) j'ai rectifié avec mon moteur arrière, afin que le bateau reste droit. Je me déplace entre 0,6 et 1,0 km/h pour la pêche à la verticale. A cause de celà, je me suis fait verbaliser pour motif <<pêche à la traine>> par l'office national de la chasse et de la faune sauvage. Ces gens ne connaissent pas cette technique, je leur ai expliqué qu'il ferai mieux de verbaliser ceux qui emmènent tous les poissons et ne respectent rien. Je pratique le catch & release avec toutes mes prises. La verticale est autorisée mais pourquoi les gens, qui soi-disant font respecter les lois, sont pas du tout informés?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouguenec



Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 696

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2011 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Tu devrais regarder ce post tu as toutes les réonss et a priori tu devrais ne pas avoir à payer http://www.carnavenir.com/forumphpbb/phpBB2/viewtopic.php?t=7246
_________________
Bouguenec
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breizh pêche



Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 1002
Localisation: Pacé Ille et Vilaine
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2011 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
soit tu mets le pv à la poubelle, soit tu payes direct, ou tu vas au tribunal et tu te défends
_________________
passion de ouf
http://carpistedu35.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dav du 6.7



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 47
Localisation: la ou y a du (gros) fish
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2011 4:21 pm    Sujet du message: Re: pêche verticale Répondre en citant

Brown 67 a écrit:
Crying or Very sad pour tester mon i-pilot, par grand vent (30 km/h) j'ai rectifié avec mon moteur arrière, afin que le bateau reste droit. Je me déplace entre 0,6 et 1,0 km/h pour la pêche à la verticale. A cause de celà, je me suis fait verbaliser pour motif <<pêche à la traine>> par l'office national de la chasse et de la faune sauvage. Ces gens ne connaissent pas cette technique, je leur ai expliqué qu'il ferai mieux de verbaliser ceux qui emmènent tous les poissons et ne respectent rien. Je pratique le catch & release avec toutes mes prises. La verticale est autorisée mais pourquoi les gens, qui soi-disant font respecter les lois, sont pas du tout informés?




salut,

a quel endroit tu t'es fait verbaliser ? car comme je le disai a l'ouverture, ils ont commence la chasse a plobsheim et ca NOUS gonfle ! (meme david pierron) si c'est bien la, ton cas pourrait faire jurisprudence yep , on attend tjs d'etre verbalise non Rolling Eyes
maintenant, c'est a double trachant car celon le juge devant lequel tu tombes, tu peux aussi casquer plus ! Mais bon, je pense que tu peux avoir le soutien de qlq revues, de l'afpl (qui y organise un open), les pecheurs locaux (sous forme de petitions,...) a voir, jusqu'ou tu veux aller ?

david
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grego67



Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 6
Localisation: 67630 Lauterbourg
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2011 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Gilbert,
le coin m'interesse aussi, vu qu'on fréquente de temps en temps les mêmes ....

@++
Greg
_________________
Pêcher pour le plaisir, relacher pour l'avenir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GREDG94



Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 19

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2012 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du grand n'importe quoi ! ils ont que ça a faire alors que les viandars ne manquent pas !
_________________
Génération No Kill !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Techniques & Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157142