Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RAYMOND
Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 630 Localisation: REIMS et CAVAN 2 semaines/an Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Nov 30, 2011 5:42 pm Sujet du message: AMOUREUX DE L'IRLANDE |
|
|
ça y est
départ programmé le 20 mars pour le comté de CAVAN;
ça fait plus de 20 ans que j'y vais, et toujours la même excitation
la réservation du séjour chez notre hôte est faite, il reste à prendre les billets d'avion et les réservations des voitures de location.
encore 4 mois de patience..............ça va être long.....trés long. _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
|
Chamane51
Inscrit le: 14 Sep 2009 Messages: 161 Localisation: REIMS Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
|
chichi
Inscrit le: 17 Oct 2009 Messages: 29 Localisation: Aramon Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Nov 30, 2011 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Nous devrions créer un site des amoureux de l'Irlande...
Tu as bien de la chance d'y retourner si vite.
J'y suis allé 4 fois et j'ai hâte de m'y rendre de nouveau (presque une obsession).
Prépare bien ton matériel et visionne bien tes cartes en attendant. |
|
|
|
Didier
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Nov 30, 2011 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi et mon groupe, ce sera début avril (la semaine avant pâques) sur le corrib pour rechercher la truite ferox.
Concernant la réservation de l'hébergement et des barques, elle est faite depuis mai dernier; le ferry ce sera pour début février.
Notre hébergeur, chez qui nous avons déjà effectué plusieurs séjours, se charge de nous préparer les bons appâts et de nous indiquer les bons spots du moment.
J'espère juste que la saison prochaine sera au moins aussi bonne que celle de cette année (je parle de l'Irlande bien entendu, pas de la France). _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
|
RAYMOND
Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 630 Localisation: REIMS et CAVAN 2 semaines/an Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 01, 2011 9:47 am Sujet du message: |
|
|
Merci Chamane51
pour une fois qu'on est prévenu longtemps à l'avance, ça nous permet de prendre nos dispositions
et ..........................................
pour conjurer le sort,.............................
j'ai décidé d'y retouver après Didier le 18 avril
alors, Didier, sois sympa ne les prends pas tous, pense aux autres qui viennent après toi . Merci
_________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
|
gst49
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Déc 02, 2011 12:08 am Sujet du message: |
|
|
ça vous revient a combien en € d'y aller sans indiscrétion?je veut dire le tout compris?
Je demande ça car je me tâte entre Ireland et Orellana.
Je ne connait encore ni l'un ni l'autre
Merci d'avance de vos infos! |
|
|
|
Hieire
|
Posté le: Ven Déc 02, 2011 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
cette année c'est mal barée ,pas partie à l'automne , toujours les travaux dans la maison de retraite
les copains m'ont relancé pour le printemps mais j'ai pas le "feu" , je serais plutôt partie en suède aprés le 15 juin avec Mme mais" ya le bac de la petite ect ect .............." donc rien de prévu ....sauf les travaux .....
automne 2012 sur j'irais en Irlande
GST49 :
ça vous revient a combien en € d'y aller sans indiscrétion?je veut dire le tout compris?
tout dépend comment tu y vas :
compte entre :
1200 et 1500 € si tu vas à l'agence et leur demande un voyage de peche en Irlande
et entre 500 et 700 € si tu débrouilles tout seul avec 2/3 copains |
|
|
|
RAYMOND
|
Posté le: Ven Déc 02, 2011 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour gst49
tout dépend de la prestation,
ça peut aller de 650 à 800€ pour te donner une idée _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
|
RAYMOND
|
Posté le: Ven Déc 02, 2011 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Hieire
nos réponses se sont croisées
ahhh quand les grands esprits se rencontrent _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
|
Hieire
|
Posté le: Ven Déc 02, 2011 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
comme tu dis et en plus on est dans les clous
Au fait c'est pas la grève qui est prévue le 20 mars c'est ............
|
|
|
|
RAYMOND
|
Posté le: Ven Déc 02, 2011 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Merci, je m'en rappelle trés bien, à l'aller j'étais bloqué toute la journée à Beauvais et pour le retour, on ne savait pas si on allait pouvoir rentrer,
mais là c'était moins grave _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
|
gst49
|
Posté le: Ven Déc 02, 2011 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Hieire a écrit: |
tout dépend comment tu y vas :
compte entre :
1200 et 1500 € si tu vas à l'agence et leur demande un voyage de peche en Irlande
et entre 500 et 700 € si tu débrouilles tout seul avec 2/3 copains |
Je pense qu'avec des bons copains se serait surement meilleurs ,surtout si les copains connaissent les postes lol sachant que L'Ireland je connait déjà au point de vu touristique (mon dieu que c'est beau) mais maintenant je prefererait le point de vu halieutique lol! |
|
|
|
Didier
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Déc 02, 2011 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
raymond a écrit: | Merci, je m'en rappelle trés bien, à l'aller j'étais bloqué toute la journée à Beauvais et pour le retour, on ne savait pas si on allait pouvoir rentrer,
mais là c'était moins grave | Et c'est justement à cause de ce sacré volcan de Karel Sourek à du prolonger son séjour sur le corrib... ce qui lui a permis de sortir cette ferox (presque le record d'Irlande)
et son pote celle-ci, plus 2 ou 3 autres dans la même semaine
Nous n'avons pas la prétention de faire aussi bien qu'eux, mais nous espérons tout de même pouvoir en sortir quelques-unes. _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
|
gst49
|
Posté le: Sam Déc 03, 2011 10:09 am Sujet du message: |
|
|
Magnifique poissons! |
|
|
|
chichi
Inscrit le: 17 Oct 2009 Messages: 29 Localisation: Aramon Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 03, 2011 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Je m'adresse plus à Didier afin de savoir combien la moyenne des tailles et si tu sors plusieurs poissons par jour ?
Je suppose que tu pêches à la traîne (vu la taille du lac) ?! |
|
|
|
|