| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bouguenec
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mar 03, 2012 6:43 pm Sujet du message: Notice moteur Tohatsu 4T |
|
|
Bonjour,
Est ce que qu'un aurait la notice pour un Tohatsu 4T 6cv, j'ai essayé de la trouver sur le Net sans succès _________________ Bouguenec |
|
|
 |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
bouguenec
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mar 03, 2012 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Merci bien IrishPike68, c'est toujours bon à avoir, ca donc se rajouter à mon dossier moteur. Je cherchais aussi la notice d'utilisation si qqu'un l'a _________________ Bouguenec |
|
|
 |
raphaël
Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 721 Localisation: Val de Loire (La Charité- Sancerre- Pouilly) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mar 06, 2012 12:49 am Sujet du message: |
|
|
J'ai ce bouquin!! 77 pages, en anglais. _________________ L'espèce humaine court à sa perte, l'écosystème global s'en remettra très bien dans quelques millions d'années. |
|
|
 |
bouguenec
Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |
raphaël
Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 721 Localisation: Val de Loire (La Charité- Sancerre- Pouilly) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mar 06, 2012 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Non, moi j'ai la notice technique, pour faire l'entretien et les réparations. _________________ L'espèce humaine court à sa perte, l'écosystème global s'en remettra très bien dans quelques millions d'années. |
|
|
 |
bouguenec
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Mar 06, 2012 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Ah oui, ca m'intéresserait bcp. Peux tu donner le titre exact, je vais voir si on peut la trouver sur le web? _________________ Bouguenec |
|
|
 |
raphaël
|
Posté le: Mar Mar 06, 2012 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
C'est intitulé "'service manual" (4 strokes MFS etc, etc...). _________________ L'espèce humaine court à sa perte, l'écosystème global s'en remettra très bien dans quelques millions d'années. |
|
|
 |
bouguenec
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Mar 06, 2012 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne le trouve pas sur Internet. Aurais tu une version électronique? _________________ Bouguenec |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
raphaël
|
Posté le: Mar Mar 13, 2012 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je réponds un peu tard: ma version est en papier et en anglais. _________________ L'espèce humaine court à sa perte, l'écosystème global s'en remettra très bien dans quelques millions d'années. |
|
|
 |
bouguenec
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mar 14, 2012 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Merci mais en fait celui ci c'est juste les caractéristiques. Celui que j'ai donné plus haut est en fait suffisant
Merci pour votre aide _________________ Bouguenec |
|
|
 |
|