| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2012 1:17 pm Sujet du message: Poulie + taquets coinceurs |
|
|
Salut,
Je compte virer mon deckhand et mettre à la place un système manuel d'encrage sur l'avant...
J'ai vu des trucs chez pike n' bass, avez-vous des conseils pour ça?
Merci!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Lewie

Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 712 Localisation: Montréal (Québec, Canada) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2012 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je te conseille la papeterie du coin, pour l'encre, y'a rien de mieux !
*sort très loin*  _________________ Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno. |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2012 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui là... Je m'attendais à tout, sauf à ça!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

|
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2012 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Pffffff, le prix du bout d'inox
J'en ai pas (m'en faudrait un quand même ) mais y'a pas moins chère ?? _________________ Christophe |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2012 6:34 am Sujet du message: |
|
|
Je vais laisser les platines du deckhand comme ça je pourrais le démonter sans pb quand je mets la bache... Pis si un jour je me décide pour un terrova !!
Les tarifs me semblent aussi un peu excessifs mais si ça tiens le coup! on peut monter combien de kg avec ça? J'ai le plomb en fonte (qui vaut aussi 45 € et qui doit peser dans les 5-10Kg...) _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2012 6:42 am Sujet du message: |
|
|
t'as acheté un plomb en fonte ?? t'avais qu'à mettre un radiateur  _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
mismette

|
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2012 7:02 am Sujet du message: |
|
|
Bon bin j'ai acheté le bazard! 61 euros pour une poulie et 10 g d'inox j'adore!
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2012 7:37 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
j'ai les pike n bass sur le boat et ben ca fait bien le taff ,le truc c'est qu'il faut de temps en temps "lubrifier" l'axe des taquets coinceurs sinon ils ont tendances a ne pas bien revenir.
A+ |
|
|
 |
|