Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2012 11:00 pm Sujet du message: canne plomb palette |
|
|
Salut,
c'est quoi vos référence en canne plomb palette ?
Faut taper dans les cannes normales ou verticales , ou alors, on s'en fou ?
Je rechercherais une canne montée en permanence pour le plomb, mais avec un budget mini riquiqui
Merci _________________ Christophe |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2875 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2012 5:52 am Sujet du message: |
|
|
J'utilise une verticale bas de gamme en deux brins. Ca fait l'affaire. |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2012 11:25 am Sujet du message: |
|
|
J'utilise une Savage Gear Vertical Optimizer.
Je pense qu'une canne "verticale" est très bien, pour avoir la raideur et la sensibilité nécessaire. |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2012 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je pêche avec ma ml casting lucky craft! sinon c'est une pezon invitation à 30 euros et 30g de puissance je crois... _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
canto
Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 437 Localisation: au sud du 77 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2012 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
j'irai sur la 40g...
Avec cette technique tu peux faire de beaux poissons, parfois il faut utiliser des plombs assez lourds, les animations sont parfois assez violentes j'utilise une canne costaud pour ma part c'est une trinis en MH.
Une bonne technique de bourrins, mais un sacré sauve bredouille à consommer avec modération tout de même surtout sur les sandrillons... _________________ ma team : http://spinnerboat.over-blog.com/ |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2012 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
La mienne est une 10-30 g. Mais c'est vrai qu'on peut aller de la perchette au silure...
Pour les plombs, tout dépend de la profondeur et du courant. J'utilise du 9, 11 et 14 g je crois. |
|
|
 |
phoxynus

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2012 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, me suis commandé une stingray MH en produit flash sur pecheur.com
Ca fera l'affaire et même plus  _________________ Christophe |
|
|
 |
|