Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2012 9:35 pm Sujet du message: Roue remorque |
|
|
Salut,
j'aimerais savoir si quelqu'un avait tenté de mettre des roues plus grosse sur cette remorque ?
http://www.barque-de-peche.com/Peche/cx293,Remorques/v,9.html
Car ce sont des 400 x 8 d'origine, et je voudrais essayé de mettre des 450 x 10 voire 500 x 10.
Car avec les 400 x 8, j'ai peur de faire des long trajets (autoroute, ....).
Même si les dimensions citées plus haut ne sont pas en 13 pouces (j'ai essayé, ça passe pas ), ça irait mieux pour rouler ?
Merci _________________ Christophe |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2012 6:19 am Sujet du message: |
|
|
Il y a souvent l'option grandes roues quand on achete une remorque de bateau, le plus simple c'est de se renseigner auprès du fournisseur
Il a un petit surcout, mais ça vaut toujours le coup. _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2012 8:41 am Sujet du message: |
|
|
Je sais Romain, mais je n'y ai pas fait attention lorsque j'ai acheté la remorque il y a un peu plus de 5 ans maintenant  _________________ Christophe |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2012 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bon bah bricolage alors pour les gardes boue  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Sep 21, 2012 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Romain_07 a écrit: | Il y a souvent l'option grandes roues quand on achete une remorque de bateau, le plus simple c'est de se renseigner auprès du fournisseur
Il a un petit surcout, mais ça vaut toujours le coup. |
Et après tu te retrouves à Madine, au Montsec, comme un con, à plus arriver à mettre seul ton bateau sur la remorque, par manque de pente
Mais sur la route c'est vrai que c'est bien _________________ Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question |
|
|
 |
barbarian
Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 69 Localisation: Latitude 45°46 longitude 4°50 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Sep 21, 2012 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Irishpike68 a écrit: | Romain_07 a écrit: | Il y a souvent l'option grandes roues quand on achete une remorque de bateau, le plus simple c'est de se renseigner auprès du fournisseur
Et après tu te retrouves à Madine, au Montsec, comme un con, à plus arriver à mettre seul ton bateau sur la remorque, par manque de pente
Mais sur la route c'est vrai que c'est bien |
Faut effectivement y penser ! |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Sep 21, 2012 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Irishpike68 a écrit: | Romain_07 a écrit: | Il y a souvent l'option grandes roues quand on achete une remorque de bateau, le plus simple c'est de se renseigner auprès du fournisseur
Mais sur la route c'est vrai que c'est bien |
Il faut faut la prendre cassante et la plus de problemes  _________________ Franck S |
|
|
 |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Sep 22, 2012 7:23 am Sujet du message: |
|
|
J'ai bien écrit, comme un con. Si tu crois que ça se soigne facilement quand on est né comme ça
C'est mon premier bateau en dur et ma première remorque. Au fur et à mesure on apprend pour le prochain  _________________ Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question |
|
|
 |
|