Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
irving
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Sep 24, 2012 7:18 am Sujet du message: roto perle |
|
|
bonjour,un revenant !je recherche les roto-perles en CERAMIQUE pour montage télépherique car les perles en plastique sont coupées par le
fil et ensuite la perle coince et le vif ne peut plus coulisser donner moi un ou des trucs ,merci et à bientôt j ' espère A + |
|
|
 |
Hieire

|
Posté le: Lun Sep 24, 2012 9:35 am Sujet du message: |
|
|
un gros sleeve |
|
|
 |
irving
|
Posté le: Lun Sep 24, 2012 3:48 pm Sujet du message: perle roller |
|
|
re bonjour,je repose ma question en joignant une photo :je recherche des rotos perles " perle en céramique " car sur le modèle joint " photo "la perle est en plastique et le fil coupe le plastique et ça le coince , le vif monté sur une tresse acier celle-ci fixé sur le petit anneau,lorsque je veux faire glisser l 'ensemble dans l 'eau au plus près du plomb déjà lancé
à 30/'40 mètres et bien ça coince ![url=http://www.casimages.com/img.php?i=120924045706200426.jpg]
 |
|
|
 |
barbarian
Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 69 Localisation: Latitude 45°46 longitude 4°50 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Sep 24, 2012 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
et un baril peut être non ? |
|
|
 |
irving
|
Posté le: Mar Sep 25, 2012 6:45 am Sujet du message: roto perle |
|
|
bonjour, merci pour la réponse ,un baril pourquoi pas ? un émerillon ou une attache peut faire l affaire mais j ' aurais bien voulu trouver cette perle !
" roto perle en céramique " merci A + |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Sep 25, 2012 6:51 am Sujet du message: |
|
|
Moi pour ce type de montage je ne prends pas la tête, un émerillon libre sur le corps de ligne, 2 stop flot au dessus, 5 en dessous et en avant!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
irving
|
Posté le: Mar Sep 25, 2012 3:48 pm Sujet du message: rotoperle |
|
|
bonjour, merci pour cette réponse A + |
|
|
 |
irving
|
Posté le: Ven Sep 28, 2012 6:52 am Sujet du message: roto perle |
|
|
bonjour, retour d 'absence , merci mismette mais avec ce montage impossible de faire glisser le vif monté sur la ligne jusqu 'a la profondeur
déterminé par un stop flot " 1mètre ou 1,5 du plomb ",j 'espère me faire comprendre merci A +
NB : plomb lancé ,ensuit accrochage du vif sur la ligne et le faire glisser dans l 'eau |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Sep 28, 2012 8:14 am Sujet du message: |
|
|
A l'époque ou je pêchais avec un vif en coulissant, j'utilisais des perles plastiques que je trouvais au rayon carpe.
Mais si je comprend bien tu lances d'abord ton plomb et ensuite seulement tu fixes le bas de ligne pour le faire coulisser sur le fil de ta canne jusqu’à' à ton stop float façon tyrolienne, c'est ça ? |
|
|
 |
irving
|
Posté le: Ven Sep 28, 2012 5:09 pm Sujet du message: roto perle |
|
|
bonsoir,oui Pierrot c 'est bien ça , le petit souci c ' est que le fil coupe la perle en plastique que je trouve au rayon carpe ,comme tu le dis ,et le vif ne coulisse plus , alors comme ça me prends la tête , j ' envoie tout d ' un coup
" comme un montage à fond ou poisson mort " un petit truc ou quoi !!!!!!
merci A + |
|
|
 |
|