Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
IRIE PIKE

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 885 Localisation: Guainville 28260 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 22, 2012 2:36 pm Sujet du message: Le nouveau catalogue SAVAGE GEAR 2013 est arrivé ! |
|
|
Salut à tous,
Un petit message pour vous dire que le catalogue Savage Gear 2013 est en ligne depuis hier !
Il y a plein de nouveautés, la gamme s'étoffe notamment avec des nouveaux shads, poppers, lipless, des nouvelles cannes, des moulins, etc
Savajouir ici : http://www.savage-gear.com//ecatalogue/SavageGearEbook/flash.html
 _________________ Savajouir..!! |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Déc 22, 2012 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve leur couvertures de catalogues toujours aussi réussie _________________ Franck S |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Déc 23, 2012 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Mortelle!!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Déc 23, 2012 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
oui, comme je l'ai dit sur facebook a bertrand, j'adore cette couverture. et que dire du contenu  |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Déc 23, 2012 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Tu m'a rien dit sur FB...
non franchement 1) la couverture elle déboîte et 2) le contenu est fort intéressant et je crois que je vais encore déranger Irie  _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Déc 23, 2012 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Cartouche a écrit: | Tu m'a rien dit sur FB...  |
nan, pas a toi, a bertrand... l'autre bertrand  |
|
|
 |
IRIE PIKE

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 885 Localisation: Guainville 28260 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Déc 23, 2012 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si vous avez vu les gars, mais il y a des têtes plombées "anguille". Le seul hic c'est qu'elles sont en mode Savage Gear (de 70 à 350g...... )
Si ces têtes existaient pour nos pêches dans les tailles et grammages qui nous intéressent, ce serait un truc complètement digue ! _________________ Savajouir..!! |
|
|
 |
epv

|
Posté le: Lun Déc 24, 2012 2:31 am Sujet du message: |
|
|
IRIE PIKE a écrit: | Je sais pas si vous avez vu les gars, mais il y a des têtes plombées "anguille". Le seul hic c'est qu'elles sont en mode Savage Gear (de 70 à 350g...... )
Si ces têtes existaient pour nos pêches dans les tailles et grammages qui nous intéressent, ce serait un truc complètement digue ! |
ben, quoi ???
ça me va bien moi  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Déc 24, 2012 8:21 am Sujet du message: |
|
|
Moi aussi ça me va, je cherche un truc pour lester mon parasol cet été!!
Sinon moi j'ai acheté la cuillère double palette, ça brasse bien!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
bertrand

|
|
|
 |
lucioperca

|
Posté le: Lun Déc 24, 2012 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
FranckS a écrit: | Je trouve leur couvertures de catalogues toujours aussi réussie |
un bec défoncé au ckak............
 |
|
|
 |
epv

|
Posté le: Mar Déc 25, 2012 2:02 am Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | Moi aussi ça me va, je cherche un truc pour lester mon parasol cet été!!  |
tu vois qu'en fait, le materiel de pêche peut te servir a quelque chose !!!  |
|
|
 |
|