Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous iriez ou?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Pause café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous iriez ou?
Espagne
10%
 10%  [ 3 ]
Suède
14%
 14%  [ 4 ]
Irlande
10%
 10%  [ 3 ]
Canada
64%
 64%  [ 18 ]
Total des votes : 28

Auteur Message
Hieire



Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 2182

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2013 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trés difficile de se décider ,j'ai péché les 4 pays et .....

J'en resterais à l'Irlande ,pas forcement pour la taille et le nombre de prises mais comme cela a déja était dit l'ambiance de ce pays et surtout cette sensation de grande liberté en matiere de pêche .
Un autre facteur à prendre en compte est la facilité d'accés 2 h d'avion et 1à 2 h de voiture et vous êtes sur place .

L'espagne serait surement tentante du point de vue méteo et poissons mais sauf d'être introduit vous restez cantoné et tributaire d'un ou 2 prestataires au demeurant fort sympa mais vous avez guère le choix et si vous voulez faire cela tout seul c'est aventureux avec leur lois compliquées sur les bateaux et les permis de pêche ( j'ai eu la chance de pêcher ce pays à l'époque où il n'y avait rien de tel , la voiture la barque sur le toit une tente et on péchait presque partout )

Le canada s'est immense et cher (aerien oblige pour y aller et dans le pays ) et là encore on est tributaire d'une organisation surtout pour une semaine de pêche .

La suede j'y ai retrouvé la même liberté qu'en Irlande dommage qu'il parle pas tous l'anglais
Wink

pour bien faire en 2013 se sera sans doute la suéde en juin et l'irlande en automne Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Pause café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157848