Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mar 23, 2013 8:11 am Sujet du message: Nouveauté 2013... |
|
|
Salut,
Y a t il des nouveautés cette année?
Ma fièvre acheteuse est bien redescendue l'an dernier, je pense que sera pareil cette année, et que je vais me faire du roots fishing... En gros, vers à rôder, et me remettre au MM!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2875 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mar 23, 2013 8:19 am Sujet du message: Re: Nouveauté 2013... |
|
|
mismette a écrit: | Salut,
Y a t il des nouveautés cette année? |
Oui ! Le plomb palette.  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mar 23, 2013 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Alors plutôt en shallow ou deep diving?!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mar 24, 2013 9:25 am Sujet du message: |
|
|
Pour équiper ma future Powell, je me suis commandé un moulinet Lew's BB1, tout juste disponible en France. Je l'ai juste eu en main en magasin, le rapport qualité prix me semble extrêmement intéressant ! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mar 29, 2013 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ceux atteints comme moi de collectionite aiguë, il y a le nouveau Pointer/B'Freeze 140 ! Allez Mismette, je suis persuadé qu'il reste encore une petite place dans ta boite à leurre...  _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Ven Mar 29, 2013 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
A pour 12 mm de plus je suis capable du pire!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
syldid

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 501 Localisation: nord ardèche Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mar 29, 2013 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Corbicule. a écrit: | Pour équiper ma future Powell, |
Tu as opté pour quel modèle ? _________________ Une AAPPMA qui bouge :
http://www.annonay-peche.com |
|
|
 |
Corbicule.

|
Posté le: Sam Mar 30, 2013 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Réponse par m.p pour ne pas perturber le sujet . _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Sam Mar 30, 2013 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bon bin, c'est pas fait... Mais je crois que je vais m"prendre une paire de pointer 140!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|