Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre pêche du jour - Juin 2013
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> Sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
axel



Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 1820
Localisation: Meurthe et moselle
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Dim Juin 23, 2013 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mismette a écrit:
Capot mais surement le plus content de la troupe! Cool Cool
.

Tout à fait d'accord ...

Axel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lewie



Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 712
Localisation: Montréal (Québec, Canada)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Juin 23, 2013 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde !

Nous avons profité de la superbe journée pluvieuse d'hier pour tenir les premières retrouvailles des "Aventuriers du Gouin", nous sommes partis à 3 des 5 comparses d'aventure (Lewie, FaithSpinner et Kerouac) pour une petite descente d'une douzaine de kilomètres sur une petite rivière assez difficile d'accès en Estrie.

On partait en prospection, ne sachant pas trop qu'est-ce que nous y trouverions.

Ça a bien commencé, dès mon premier lancer un attaque monstre sur mon leurre, mais étant trop occupé à jaser avec Lewie, j'ai manqué mon ferrage.

On continue un peu plus loin, c'est au tour de Lewie d'avoir l'attaque monstre et il ne rate pas sa chance:





Après avoir fait une belle remise à l'eau tout de suite après, on continue notre chemin et là, les achigans se mettent à attaquer:





De la qualité et de la quantité aussi, nous en avons pris une dizaine chaque, toutes entre deux et trois livres.

Une petite qui a sûrement échappé aux dents d'un gros prédateur:



Faithspinner qui apprécie sa journée malgré la pluie incessante:



On descend quelques petits rapides, Lewie lance sa cuillère directement dans le bouillon, BANG ! Un autre beau petit maskinongé :



Total pour la journée: Une dizaine d'achigans chacun, plus 2 maskis pour Lewie, 1 brochet pour Kerouak et 1 doré pour Faithspinner.

Une autre belle sortie avec la gang, en espérant être les 5 pour la prochaine!
_________________
Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sorceror



Inscrit le: 22 Oct 2009
Messages: 722

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2013 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petite session sur mon brocland avec mon père hier.

Averse, pluie et pas beaucoup de fishs...

En effet, 10 brocs au bateau et mon père n'en fera pas un ! Dommage, c'était son cadeau pour sa fête...

Bientôt les photos sur le blog de la team Float & boat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fish30



Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 96
Localisation: Garons 30128
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2013 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ben moi toujours rien !!!!! Je commence à bien désespérer et me pose beaucoup de questions !!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Ce qui ne s'en va pas danser au bord des lèvres, s'en va hurler au fond de l'âme !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sorceror



Inscrit le: 22 Oct 2009
Messages: 722

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2013 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca viendra Fish30 Very Happy

De la persévérence, quelques grains de folie et surtout de la motivation Very Happy

Aller a la pêche en y croyant pas Sad c'est pas le must Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sorceror



Inscrit le: 22 Oct 2009
Messages: 722

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Juin 28, 2013 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui ont le temps et l'envie, voici l'adresse du blog de ma team, c'est d'autant plus simple pour les photos et reports.

www.floatandboat.blogspot.com

A dimanche pour ceux qui font le défi nord choisy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rno



Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 299
Localisation: Ardennes 08, Charleville-Mézières
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Juin 29, 2013 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite sortie en barque ce vendredi sur mon lac préféré :
- une coupe sur un bas de ligne nylon....pas de bol...m'apprendra à acheter tout et n'importe quoi
- un sandre de 53cm
- un ferrage dans le vide
- un broc de 54cm
ahhhh...ça fait du bien quand même !!!

tout ce petit monde est reparti dans de bonnes conditions...dsl pas de photos...pas le rélexe
_________________
Vive l'Irlande...et ses Irish coffee !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fish30



Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 96
Localisation: Garons 30128
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Juin 29, 2013 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sortie ce soir sur un petit lac où j'ai loupé un brochet il y a un mois . Après quelques lancers, je monte un jerkbait et paf!! Un joli petit brochet de 50-60 cm environ.Lorsque je le décroche dans l'eau, il donne un coup de queue et je me prend le triple sur le dessus du pouce......heureusement, j'ai écrasé l'ardillon et il ne fait que rentrer jusqu'à l'os et ressort aussitôt !! ça m'apprendra à ne pas mettre mon gant de protection...Enfin, la joie d'avoir fait un poisson est là et s'est bien l'essentiel; quant au brochet, il est reparti dans de bonnes conditions !!
_________________
Ce qui ne s'en va pas danser au bord des lèvres, s'en va hurler au fond de l'âme !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sorceror



Inscrit le: 22 Oct 2009
Messages: 722

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Juil 01, 2013 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

BRavo à vous :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damien94
Modérateur


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 520
Localisation: Val de Marne
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Juil 01, 2013 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sortie bateau dans un bras mort de la Seine hier : une cinquantaine de perches à 2 mais pas de grosses (max 30). On a tenté en vain de faire mordre 2 véritables "parpaings" : 2 perches de plus de 50 très très méfiantes qui se baladaient le long d'une berge.
La technique qui a payé : leurres types soft jerbaikt entre 3 et 4 inchs montés en texan et skippés sous les frondaisons.
On a vu pas mal de brochets de cette année (poissons de 10 cm) yep
_________________
Damien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157717