Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre pêche du jour - Septembre 2013
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> Sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bouguenec



Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 696

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Sam Sep 21, 2013 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

christophe a écrit:
Salut à tous,

J'ai pu me rendre également 2 weekends sur Oléron ou j'ai découvert la pêche sur les parcs... une pêche d'homme ça c'est sûr, où le but est de faire sortir des gros machins de plusieurs kilos d'entre les tables ostreïcoles... faut être monté très très costaud Shocked . Le tout au skitter pop 15cm et des attaques monstrueuses... Very Happy Very Happy Merci Alain et Cédric pour ces émotions et surtout pour l'accueil !! Et bravo à Christian pour son gros bar.

Poissons de 2.8 à 5kg dingue dingue yep yep


Là c'est vraiment des beaux poissons, félicitations
_________________
Bouguenec
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouguenec



Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 696

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Sam Sep 21, 2013 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette année continue d'être spéciale question pêche, la T° de l'eau en Seine est à 16° et pourtant, on n'a toujours pas vu les gros moustachus... Et aujourd'hui, toujours du petit poisson en bordure, puis une touche un peu spéciale, très nerveux au début, et voilà que je ramène une truite arc en ciel! 42 cm,
dingue dingue dingue

Bien sûr l'état de ses nageoires montrent bien qu'elle a connu des bassins béton, n'empêche que c'est une première pour moi en Seine
_________________
Bouguenec
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romain_07



Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 1581
Localisation: Ardèche Sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Dim Sep 22, 2013 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Pas bien présent sur le forum à cause du taf, chose que je devrais résoudre cet automne après les entretiens individuels.
Heureusement, Scarab est passé par là pour me faire sortir, pêche et détection que je n'ai pas le temps de faire en temps normal.
Donc hier petit battle de fin de vacances, un chevesne pour moi à la mouche, un leurre suspendu dans un arbre pour le concurrent, et côté détection, base de loisir idéale pour un battle, trouver les monnaies au milieu des divers déchets, là y'a pas photo, je n'avais pas encore bien comparé mon détecteur avec un autre, c'est donc fait, dans 90% des cas j'ai deviné ce qu'il avait sous terre, j'ai donc moins creusé Wink
_________________
Romain
--
Alias Chevesneman
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scarab



Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 220
Localisation: Houilles
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Oct 01, 2013 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moon

Et puis la branche est apparue brutalement sur la trajectoire de mon leurre ...
La sournoise !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157834