Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre pêche du jour - octobre + novembre + décembre 2013
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> Sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Nov 26, 2013 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah yes, yah du fish là!! yep yep yep yep
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WRB



Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 85
Localisation: Villepinte
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Mer Nov 27, 2013 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mismette

Le dernier de 1M04:

Tout au même moment, un vent fort qui fait dériver le bateau, à l'occasion un pneu de 3m sous une pluie battante. Devant un arbre couché et sans réfléchir je lance un spinner au milieu des branches, 1 m et la ligne se bloque, ferrage bien appuyé et je comprends que je suis accroché à une branche. Bien joué ...........

Avec les conditions, c'est simple une galère s'annonce, juste le temps d'informer mon pote et la ligne se décale, je reprend de la tresse. Et là le combat commence et il faut extraire ce mécontent des branches avec le risque de décroche et l'obligation de contrôler la dérive avec le moteur électrique avec la main gauche.

Un poisson combatif sur une Jungle Texas qui a plusieurs reprises reprend de la tresse, la canne subit les rushs. Un super moment partagé avec un pot et pour le fun, cette photo pour un poisson qui m'a offert un combat exceptionnel.


_________________
No Kill for sure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe



Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 204
Localisation: tours (37)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Nov 27, 2013 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Belle série, nom d'un buster jerk ! Shocked Shocked yep yep
_________________
In the coveur foreveur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WRB



Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 85
Localisation: Villepinte
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Dim Déc 01, 2013 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Christophe salut
_________________
No Kill for sure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Lun Déc 02, 2013 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai entendu parler d'un 108 aussi... dingue dingue dingue
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anub'arak



Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 695

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Déc 02, 2013 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo, belle série de poisson. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Lun Déc 02, 2013 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On na va pas risquer de casser une si belle série, on garde le même sujet pour décembre Wink (et puis ça m'arrange Mr. Green ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe



Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 204
Localisation: tours (37)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Déc 02, 2013 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de série, en 3 sorties... 3 douilles Sad Sad Sad
A part un remorquage d'un quart d'heure par un gros moustachu que je n'ai jamais pu décoller du fond, je n'ai pas vu l'ombre d'une touche... En plus avec la décrue, les abords de la rivière étaient couverts de limon que l'on a joyeusement embarqué dans le bateau. C'est woodstock dans le boat maintenant.... Rolling Eyes
Je pense que le weekend prochain, après avoir douché pépette, je vais me venger sur les arbres à tailler dans le jardin. La coupe risque d'être sévère On va oublier la rivière pour quelques jours. Confused
_________________
In the coveur foreveur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WRB



Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 85
Localisation: Villepinte
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Lun Déc 02, 2013 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une série de folie et ca va s'arrêter vite sinon là il y a anguille sous roche Mr. Green

Hier matin, je remarque une masse foncé à quelques mètres du bateau sous moins d’un mètre qui suit derrière ce nouveau leurre Illex Dexter Lemon tiger dont je venais juste de faire le montage avec un simple en 10 grs 7/0 avec un triple sous le dessous décalé vers la partie arrière, je stoppe immédiatement et là, l'attaque est directe, je lui laisse pas le temps de se retourner et j'enchaine un ferrage fort, un combat autour du bateau, génial et encore génial, il est gros, il prend du fil, la reservoir dog plie sous les rushs et que du bonheur.

Il faudra quelques minutes pour calmer la bête, j’aime à contenir mon envie de le sortir au plus vite pour une prise à la main et procéder avec mon pote aux photos avec un poisson plus calme, nous n’avons pas encore vu sur la Go Pro mais j’espère que les images seront à la hauteur du combat que ce Pike m’a donné.

1m08 avec une tête qui vous laisse imaginer lorsque je l'ai vu attaquer le leurre et l'engouffrer.
J’avoue il y a eu une petite danse dans le bateau mais ça c’est confidentiel. Et ce moment, c'est un vrai plaisir de le partager avec vous.






_________________
No Kill for sure


Dernière édition par WRB le Lun Déc 02, 2013 9:16 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanard07



Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 1279
Localisation: Ardèche du sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Lun Déc 02, 2013 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça cause... yep
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Lun Déc 02, 2013 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas pourquoi... Je le sentais ce 108!!! magnifique photo! yep yep yep
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WRB



Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 85
Localisation: Villepinte
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Lun Déc 02, 2013 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci et une petite dernière pour le Fun.


_________________
No Kill for sure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anub'arak



Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 695

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Déc 02, 2013 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ya pas un modo qui pourrait le bannir ? Y prend trop d'poisson ce monsieur là !!!! moon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Lun Déc 02, 2013 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le Fun j'aurais mis 1M22... on y aurait cru sans pb! Laughing Laughing Laughing
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WRB



Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 85
Localisation: Villepinte
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Lun Déc 02, 2013 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mismette a écrit:
Pour le Fun j'aurais mis 1M22... on y aurait cru sans pb! Laughing Laughing Laughing


J'ai pas osé
Pas la première fois.


rire2 rire1
_________________
No Kill for sure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 158098