| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 

| Auteur | Message | 

| Gautreau Patrick 

Groupes d'utilisateurs:

| 

|  Posté le: Lun Nov 09, 2015 7:07 pm    Sujet du message: merci de me donner une reponse |   |  
				| 
 |  
				| bonjour comment ce fait t il que je ne puisse plus acceder a la rubrique espace adherants je vous signale quand meme que je suis toujours adherants pour l annee 2015 cotisation payees le 14 decembre 2014 pour l annee 2015 numero du cheque 2025432   qui a bien ete retiree de mon compte d un montant de 40 euros si c est parce que je ne viens pas tres souvent sur le forum en ce moment car je n ai pas eu beaucoup le temps  effectivement cette annee avec l achat de ma maison en aveyron  ou si c est une selection des forumeur tres actif je trouve ca lamentable de votre part ce n est pas comme ca que les adherants resterons fidels a l assos

merci de me donner un e reponse
 |  | 

|  | 

| phoxynus 

Groupes d'utilisateurs: Aucun

| 

|  Posté le: Lun Nov 09, 2015 8:16 pm    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Oh oui il y a dû avoir une maj des droits avec ses petites boulettes qui vont avec  _________________
 Christophe
 |  | 

|  | 

| Pierrot 

Groupes d'utilisateurs:

| 

|  Posté le: Lun Nov 09, 2015 8:52 pm    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Non, non ! C'est pas du tout un tri, un sélection ou autre... C'est juste une négligence !   Tu n'es pas le premier à faire cette remarque
   D'ici que Tutu passe par là et ça risque de s'arranger !
 |  | 

|  | 

| tudor Site Admin

Groupes d'utilisateurs:

| 

|  Posté le: Mar Nov 10, 2015 7:41 am    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Ca y est. C'est réglé. Normalement tu as accès au forum adhérents Patrick.
  |  | 

|  | 

| Nico 49 Site Admin

Groupes d'utilisateurs:

| 

|  Posté le: Mer Nov 11, 2015 10:42 am    Sujet du message: Re: merci de me donner une reponse |   |  
				| 
 |  
				|  	  | Gautreau Patrick a écrit: |  	  | bonjour comment ce fait t il que je ne puisse plus acceder a la rubrique espace adherants je vous signale quand meme que je suis toujours adherants pour l annee 2015 cotisation payees le 14 decembre 2014 pour l annee 2015 numero du cheque 2025432   qui a bien ete retiree de mon compte d un montant de 40 euros si c est parce que je ne viens pas tres souvent sur le forum en ce moment car je n ai pas eu beaucoup le temps  effectivement cette annee avec l achat de ma maison en aveyron  ou si c est une selection des forumeur tres actif je trouve ca lamentable de votre part ce n est pas comme ca que les adherants resterons fidels a l assos

merci de me donner un e reponse
 | 

Ben en fait, ouais, t'es pas assez actif, intéressant, pas de big fishs.....
       Arf, rien de tout ça
  , t’emballe pas, sûrement une erreur qui est justement réparée.... Puis, s'il fallait "écarter" ceux qui ne participent pas assez, ben, on virerait la moitié du forum.....voir même ; tout !  _________________
 La France, haut lieu de la pêche ?
 Réalisable !
 |  | 

|  | 

| Gautreau Patrick 

Groupes d'utilisateurs:

| 

|  Posté le: Jeu Nov 12, 2015 1:49 pm    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| merci encore et a bientot 
 bonne journee