Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deux nouveaux pêcheurs pros sur le département du 37

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> Pause café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bisounours



Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 69

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Déc 06, 2013 1:24 pm    Sujet du message: Deux nouveaux pêcheurs pros sur le département du 37 Répondre en citant

Deux nouveaux pêcheurs professionnels sur le département d'Indre-et-Loire.
Certains nous ont parlé de combat d'arrière garde, et que la profession de pêcheurs pro était appelée a disparaître. Foutaise....
Deux nouveaux pêcheurs pros viennent d'obtenir leur agrément sur la Loire, entre Amboise et Montlouis, et sur le Cher.
Une fédération du 37 opposée à cette implantation et qui s'est vue répondre:

Je ne sais pas sur quels lots mais oui il y aura 2 pêcheurs pro de plus sur la Loire et le Cher. Nous nous sommes opposés mais la DDT nous a répondu que ça créait 2 emplois! Comme si on avait besoin de ça!!!
il y a 10 minutes ·


Mais c'est vrai qu'il est plus préoccupant pour notre loisir de s'occuper de savoir s'il faut mettre deux ou trois hameçons sur les leurres rire1
_________________
Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion

Luc Petit. "Collectif des pêcheurs de la région Centre"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Ven Déc 06, 2013 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si je psychote... Mais je trouve que tu as tjs la ptite phrase de trop mon ami!

Alors a ton niveau ou a celui du collectif des 2 pêcheurs du bord de loire qu'est ce que vous comptez faire comme action pour enrayer l'installation de ces 2 pêcheurs pro?

Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bisounours



Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 69

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Déc 06, 2013 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mismette a écrit:
Je ne sais pas si je psychote... Mais je trouve que tu as tjs la ptite phrase de trop mon ami!

Alors a ton niveau ou a celui du collectif des 2 pêcheurs du bord de loire qu'est ce que vous comptez faire comme action pour enrayer l'installation de ces 2 pêcheurs pro?

Rolling Eyes Rolling Eyes


Et toi ?

Saches que je suis pas ton ami.
_________________
Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion

Luc Petit. "Collectif des pêcheurs de la région Centre"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Ven Déc 06, 2013 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme d'habitude tu as tendance à sortir les choses de leur contexte et de faire d'un élément une généralité... ici, par exemple, les 3 hameçons sont franchement le détail des tentatives d'évolution de la législation. N'est-ce pas?

Alors, soit je suis sensible à tes petites phrases soit tu cherches à faire réagir...

Donc, mon cher Luc, à l'inverse de toi, je n'ai jamais rien revendiqué sur mon action dans le milieu de la pêche, c'est donc pour cela que je te demande, toi qui t'implique énormément dans le système ce que tu comptes faire! (dans ton collectif des 2 pêcheurs du bord de loire!)

Mon ami!

Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bisounours



Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 69

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Déc 06, 2013 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le collectif des pêcheurs du Centre, comptent à ce jour 402 sympathisants. pêcheurs mais aussi d'internaute qui nous font part de leurs intérêts qu'ils ont pour nos rivières et qui dénoncent la gestion de nos instances politiques.
Ne me prends pas pour un benêt, ni pour un naïf, mais tu as raison de penser que je suis là pour faire réagir. Parce que je sais que dans l'association Carnavenir il y a un potentiel pour réagir à d'autres problèmes que celui du nombre d'hameçon sur les leurres.
Si tu veux savoir ce que nous comptons faire, il te suffira de consulter le collectif, car bien évidemment, comme le ferait n'importe quel autre responsable, je donnerai les infos d'abord sur le collectif, sans en avoir auparavant discuté avec les deux autres pêcheurs du bord de Loire. rire2
Puisque tu n'a jamais rien revendiqué sur ton action dans le milieu de la pêche, continues comme cela.
_________________
Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion

Luc Petit. "Collectif des pêcheurs de la région Centre"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Ven Déc 06, 2013 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens nous au courant dans ce cas! Wink Wink
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Ven Déc 06, 2013 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bisounours a écrit:
Le collectif des pêcheurs du Centre, comptent à ce jour 402 sympathisants.


Pour info 403 mentions "j'aime" ne fait pas 403 sympathisants! et depuis la création du 16 Aout 2012... à aujourd'hui ça fait environ 450 jours, donc en moyenne moins de 1 j'aime par jour, autrement dit... 0 (si j'enlève les tiens)!

C'est pas mal! dingue dingue mais je te rassure, je ne te prends pas pour un benêt! Mais si tu penses par contre que ton action se voit, je pense là que tu es légèrement naïf!

Tu fais donc parti de ces gens non structurés qui pense qu'en aboyant à droite à gauche on fait bouger les choses... Mais il faut se structurer mon ami, et ce même pour proposer l'ajouter d'un simple hameçon sur un leurre.

Je pense même que tu es le style de personnage à faire reculer le travail des associations telle que carnavenir qui grâce à des gens compétents (dont je ne fait absolument pas parti) discute avec les plus hautes instances de la pêche. C'est un travail de longue haleine, qui nécessite mesure dans le fond et la forme mais aussi de mettre sur la table de vraies propositions, deux éléments sur lesquels tu devrais à mon sens travailler.

ça fait pourtant un moment que j'essaie de ne pas me soumettre à la tentation... Désolé!

Bonne soirée! Wink Wink
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Ven Déc 06, 2013 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mismette a écrit:
Je ne sais pas si je psychote... Mais je trouve que tu as tjs la ptite phrase de trop mon ami!


Tout à fait Rolling Eyes

Je ferme. Et Luc, ne rale pas trop, je ne te bannis pas cette fois-ci Mr. Green

Puisque c'est chez vous, on vous laisse la main pour intervenir et on ira lire les résultats sur la page du collectif et de ses 402 j'aime Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> Pause café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157736