Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Votre ambiance truite préférée |
photo n°1 |
|
0% |
[ 0 ] |
photo n°2 |
|
55% |
[ 5 ] |
photo n°3 |
|
11% |
[ 1 ] |
photo n°4 |
|
11% |
[ 1 ] |
photo n°5 |
|
22% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 9 |
|
Auteur |
Message |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Mar 02, 2015 9:57 pm Sujet du message: Concours photos ambiance truite mars/avril 2015 |
|
|
L'ouverture approchant, postez vos plus belles photos ambiance truites, on clôturera les dépôts au 20/04. Vous numérotez votre photo et, mettez un bref commentaire si vous souhaitez
ps : pour le format, voir les dernières photos gagnantes _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable !
Dernière édition par Nico 49 le Mer Avr 22, 2015 10:49 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Mar 09, 2015 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Bon, je vais montrer l'exemple, au moins ; si je suis le seul à participer, je suis sûr de gagner
Cette photo a été prise en première catégorie, l'année passée, au mois d'avril, entre la Mayenne et l'Orne...
Photo n°1
 _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Mar 09, 2015 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bon bah je m'y mets aussi, ça date un peu, photo de l'ouverture 2009 quelque part en Ardèche :
Photo n°2
 _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
lionel
Inscrit le: 22 Fév 2015 Messages: 4 Localisation: limoges Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mar 09, 2015 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Photo N 3
La rigole du diable " Le Thaurion : Limousin "
 _________________ "Le moment présent a un avantage sur tous les autres, il nous appartient - profitons en, et allons à la pêche...!!!" |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mar 09, 2015 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Photo N 4
Souvenir de Haute Savoie
 |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Mar 10, 2015 6:41 am Sujet du message: |
|
|
Allez Zou !
J'm'y met :
PHOTO N° 5
Petit ruisseau de mon enfance, qui a vu mes premiers coups de ligne.
 _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance.
Dernière édition par Nesta le Jeu Mar 12, 2015 7:18 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

|
Posté le: Mar Mar 10, 2015 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Je me permets, puisque je n'avais pas précisé dans le premier post : ne dépassez pas 800*600 (même 640*480 n'est déjà pas si mal), car, au delà, on est obligé de jouer du curseur pour voir la photo, ce qui ne la met pas en valeur, et de plus, le forum devient illisible ! Merci
ps : Hière ; je me suis permis de redimensionner la tienne à ce format, on la voit mieux ainsi  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mar 10, 2015 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Nico 49 a écrit: | Je me permets, puisque je n'avais pas précisé dans le premier post : ne dépassez pas 800*600 (même 640*480 n'est déjà pas si mal), car, au delà, on est obligé de jouer du curseur pour voir la photo, ce qui ne la met pas en valeur, et de plus, le forum devient illisible ! Merci
ps : Hière ; je me suis permis de redimensionner la tienne à ce format, on la voit mieux ainsi  |
Merci je sais pas bien faire et désolé  |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

|
Posté le: Mar Mar 10, 2015 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Hieire a écrit: | Nico 49 a écrit: | Je me permets, puisque je n'avais pas précisé dans le premier post : ne dépassez pas 800*600 (même 640*480 n'est déjà pas si mal), car, au delà, on est obligé de jouer du curseur pour voir la photo, ce qui ne la met pas en valeur, et de plus, le forum devient illisible ! Merci
ps : Hière ; je me suis permis de redimensionner la tienne à ce format, on la voit mieux ainsi  |
Merci je sais pas bien faire et désolé  |
T'inquiète ; pas de souci ! Elle n'est pas "dégue" ta photo, ça aurait été domage de ne pas mieux la voire !
Les autres aussi me plaisent ; on a de beaux coins en France également  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Mar 12, 2015 7:19 am Sujet du message: |
|
|
Modifié, désolé. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

|
Posté le: Jeu Mar 12, 2015 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Nesta a écrit: | Modifié, désolé. |
Merci Nesta !....Arf, la tienne passait, vu qu'elle était dans le sens vertical .
Ça peut paraître "maniaque", mais, si la photo ne tient pas sur l'écran, et qu'on ne peut la voire entièrement sans jouer du curseur, ben, on ne fait pas forcément l'effort, et, ça rend le forum illisible.
Puis moi je dis ça, mais c'est surtout pour Tudor....s'il voit encore des photos comme ça, ben, il va se fâcher  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Mar 12, 2015 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne me fache plus. Je passe au sujet suivant sans regarder et lire.  |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Mar 12, 2015 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
tudor a écrit: | Je ne me fache plus. |
Oh non, pas ça...
Alors tout fout le camp ??? Vraiment ?
Rassure moi !
 |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

|
Posté le: Mer Avr 22, 2015 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
N'envoyez plus (bon, y'avait pas foule non plus ), le concours est terminé. J'ai donc activé le mode sondage ; votez pour votre "ambiance truite" préférée
Le vote durera 8 jours. _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

|
Posté le: Jeu Avr 23, 2015 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
a voté !.. pas pour moi , fair-play oblige  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
|