Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Page Facebook
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Pause café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Page Facebook
Pour
84%
 84%  [ 22 ]
Contre
7%
 7%  [ 2 ]
sans opinion
7%
 7%  [ 2 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
Nico 49
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 1772
Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou)
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2015 8:08 am    Sujet du message: Page Facebook Répondre en citant

Il y a déjà quelques temps, un de nos membres (Lewie, je crois ?) avait lancé l'idée d'une page facebook... Ça n'avait pas (sûrement à tort) plus emballé que ça, peut-être pas encore assez "tendance" à ce moment là...
Récemment, l'idée a été évoquée à nouveau par le bureau....
Qu'en pensez-vous ? Vous pouvez également voter, ça permet de se faire une idée....
_________________
La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
xa



Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 54
Localisation: meuse
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2015 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour j'avoue que je ne suis pas actif sur le forum, c'est le moins que l'on puisse dire. Une des raisons principales est le fait qu'il faut que je passe par mon ordi pour mettre des photos. Donc si il y a une page facebook, ou l'on peut mettre des photos directement de son portable, promis juré je serais beaucoup plus actif !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2015 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça accélérera la mort du forum... mais en effet, Lewie était "avant-gardiste" la dessus et je pense qu'on s'y retrouvera plus facilement! yep yep
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico 49
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 1772
Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou)
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2015 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cela pourrait être intéressant de compléter vos votes par vos imressions Wink
_________________
La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tudor
Site Admin


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 2873
Localisation: Saint Cloud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ CarnaVie 85 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2015 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne coute rien d'essayer. Ce serait déjà plus facile pour ceux qui utilisent principalement l'internet mobile.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nico 49
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 1772
Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou)
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2015 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

.... je sens que..... on va en causer..... Wink
_________________
La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
xa



Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 54
Localisation: meuse
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2015 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je ne pense pas que facebook et forum s'oppose. Pour moi facebook sert a plus de "l'instantané" c'est a dire a raconter une sortie , une impresion. Par contre le forum sera toujours utile pour celui qui prefere "approfondir" un sujet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierrot



Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 977
Localisation: Perpignan
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2015 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, je suis désolé mais je suis pas pro facebook... P'têtre parce que je suis un vieux schnock ? Very Happy
Ceci dit, c'est pas parce que moi je n'aime pas ce support que ça veut dire que l'idée de Nico n'est pas bonne...
Au final et si ça se met en place peut-être que j'y viendrais ?...
Mais ça ne va pas faire doublon avec le forum ? Parce qu’au vu de la fréquentation actuelle, je crains qu'une page facebouc ne fasse que disperser encore plus : si, mettons, la moitié, des actifs poste sur facebooque est-ce que ça ne fait pas une moitié qui ne poste plus sur le forum ?...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anub'arak



Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 695

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2015 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis plutôt pour, si ça permet une plus grande transparence de ce que fait carnavenir.

L'avoir en moyen de diffusion de ses sorties de pêche c'est inutile, mais écrire des billets sur ce que vous faites, ça peut être utile.

Car honnêtement, je n'ai strictement aucune idée de ce que fait carnavenir actuellement, et si on n'est pas adhérent, on n'a pas accès à la section, donc on en sait encore moins.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierrot



Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 977
Localisation: Perpignan
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2015 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anub'arak a écrit:

Car honnêtement, je n'ai strictement aucune idée de ce que fait carnavenir actuellement, et si on n'est pas adhérent, on n'a pas accès à la section, donc on en sait encore moins.


En l'occurrence accès ou pas, point de différence...Ce qui est, certes, regrettable !
D'un autre côté, l'assoc' a œuvré et, quelque soit la situation halieutique actuelle, atteint son objectif.
Ce qui génère, de fait, un certain moment de flou...
Et la fréquentation du forum s'est écroulée...
Tu fais partie, comme moi, des vieux croutons qui ne lâchent pas le forum Carnavenir, mais nous devenons espèce en voie d'extinction !!! Wink rire1 Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico 49
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 1772
Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou)
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2015 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xa a écrit:
Bonjour je ne pense pas que facebook et forum s'oppose. Pour moi facebook sert a plus de "l'instantané" c'est a dire a raconter une sortie , une impresion. Par contre le forum sera toujours utile pour celui qui prefere "approfondir" un sujet.


Je suis plutôt d'accord avec cette vision ! Honnêtement, je ne pense pas qu'une page fb nuise au forum..... D'ailleurs, "page", ou ; "groupe" ?.... ce qui n'est pas la même chose....
_________________
La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lewie



Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 712
Localisation: Montréal (Québec, Canada)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2015 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, vous connaissez mon avis ! Mr. Green
_________________
Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2015 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bin justement on cherchait qq'un pour mettre en route le groupe!!! Lewie?!! help help béat2 béat2
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoxynus



Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 2560
Localisation: Meuse (55)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2015 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, pourquoi pas. Mais page ou groupe, je ne connais pas la différence indecis
_________________
Christophe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lewie



Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 712
Localisation: Montréal (Québec, Canada)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Juin 10, 2015 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je connais la différence, ça peut se monter facilement. En une matinée, c'est fait. Après je n'aurai qu'à nommer quelqu'un administrateur pour qu'il en gère le contenu...

En ce moment je suis plutôt à temps plein avec minimoi qui confond le jour et la nuit, alors... dingue
_________________
Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Pause café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157313