Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des nouveaux inscrits sur le forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 115, 116, 117  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Présentations et fonctionnement du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chris



Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 204
Localisation: Strasbourg _ 67
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kast Master a écrit:
Bienvenue Ioda, et méfie toi : la verticale on sait quand on commence mais on ne sait pas où ça s'arrête Wink

Michel


j'avais une copine qui disait ça aussi...
euh, désolé...
Mr. Green rire2

sinon, salut à toi ioda,
et n'hésite surtout pas à passer au poisson nageur !
Quand on y a gouté, pour paraphraser MT, on a du mal à faire autre chose...
J'ai commencé vraiment au carnassier
(hors truite on va dire) depuis 6 -7 ans,
et ma plano (une grosse !!!) ne suffit plus à ranger les PN...
:-Þ))
Et pourtant, il m'a bien fallut 2 ans pour trouver mes marques et mes repères... je comptais plus mes bredouilles ! et puis depuis, le déclic est venu, et les bredouilles se sont espacées.
ça m'arrive évidemment encore, sinon, ça serait pas drôle,
mais nettement moins qu'avant.
quoique cet après-midi, au vers, en itinérant,
je me suis pris un capot d'enfer...
même pas une perchette pour suivre mon bouchon
(ici, la pêche reste fermée, c'est pas comme pour les parisiens ou les sudistes qui bénéficient de dérogations, alors forcément, on s'occupe comme on peut...!)
:-)

--
Chris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ioda



Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 690
Localisation: Yvelines
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'accueil ! La verticale a commencé pas plus tard que cet après-midi, avec deux jolies perches, qui sont reparties grandir, et une autre qui avait décidé de ne pas visiter le bateau, tout compte fait... Reste donc un petit effort à faire pour s'émanciper au PN, sachant qu'ensuite les virginités perdues entraînent les pires excès, c'est bien connu !
Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rachid



Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 2
Localisation: paris
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oups je replace au bon endroit mon post

Salut à tous,

Voila je suis déjà membre d'achigan sous le pseudo "solo" et jtrouve ce site et létat d'esprit plutot sympa alors jme suis inscrit. Pour info j'ai 21 ans, je suis étudiant en économie et localisé en région parisienne et jsuis pour l'instant encore en spinning, je pêche exclusivement aux leurres et mort manié.

Amicalement.
_________________
pétin c'est l'vietnam...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gégémajax



Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 366
Localisation: St Thibéry 34
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 6:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Rachid Wink
_________________
http://p-l-p.over-blog.com/

vive le Bass, et les autres carnassiers bien sur!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
labrax 76



Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 445
Localisation: Rouen
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Taborgnaud



Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 2213
Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus les gens!...

Rachid... tu sais, le casting c'est pas une obligation ni une reconnaissance... ce n'est qu'un choix de plus! Wink

Cependant c'est a essayer...

Vincent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taborgnaud



Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 2213
Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

chris a écrit:
Et pourtant, il m'a bien fallut 2 ans pour trouver mes marques et mes repères... je comptais plus mes bredouilles ! et puis depuis, le déclic est venu, et les bredouilles se sont espacées. Chris


Yep'... tout pareil... le passage au PN m'a coute deux saisons... si j'avais bien un conseil a donner, c'est d'aller a l'encontre de la facon dont j'ai aborder les choses... dingue

Le mieux est souvent l'enemi du bien, a savoir que je me suis lancer sur des PN reputes aux possibilites d'animations enorme et en ai abuse...
Rien de tel qu'une bonne vieille recuperation rectiligne avec quelques poses et deux ou trois coups de scion de temps en temps... mais sans plus dans un premier temps en attaquant "le coup"...
En effet... rares ont ete les fois ou une animation "a l'americaine" s'est averee payante... par contre, dans ces quelques cas, c'est le seul truc qui marchait...

Pis surtout... aussi moche puisse t il etre, il n'y a pas meilleur leurre que celui qui t'a deja rapporte du poisson! Wink

Vincent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esox51



Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 86
Localisation: Epernay(51)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut !

Moi c'est stéphane, j'ai 30ans, j'habite prés d'Epernay dans la marne (C'est le pays du champagne biere3 ).

Comme pour beaucoup, c'est mon pere qui m'a initié à la peche quand j'etais gamin.
Ado, c'est tombé à l'eau Mr. Green ....... c'etait plus les filles coeurs , la mob, les sorties entre potes rasta , la vie quoi........
Je me suis remis à la peche, il n' y à que 4ans, lorsque j'ai perdu mon boulot (licenciment econonmique colère ), j'avais du temps à tuer, donc j'allais à la peche le matin et l'apres midi je cherchais du boulot et le soir........c'etait le coup du soir(n'y voyez pas de mauvaises interpretations!!!!!!!!!).
Pendant cette peroide qui à durée 1an 1/2(quand meme) j'ai fais mes plus belles peches, dont mes deux poissons records que j'ai gardés et c'est les seules en 4 ans (donc à 99.9% no-kill)............et oui d'y aller tous les jours ca aide un peu!!!!!!!

Sinon je pratique essentiellement la peche du carnassiers, brochet de preference, mais aussi tous ce qui veut bien taper sur mes leurres.....
Ma technique de prédilection reste la peche itinerante du bord au lancer et depuis peu j'ai fais le pas pour le casting (c'est vraiment de la balle ces petites cannes) et je crois bien que ma spinning va rester à la maison pour un ptit bout de temps. Par moment je fais quelques sessions au mort posé(ca c'est quand rien ne marche aux leurres et que je n'ai pas envie de marcher)
De temps en temps, il m'arrive aussi de sortir ma barque qui prend l'eau (elle à un grand besoin de reparation)............ mais elle flotte encore pour une paire d'heures quand meme.

Voilà c'est un peu prés tout,..................... ah oui j'allais oublié, je partage entierement les axes de reflexion que propose l'assoc carnavenir et que je vais renvoyé le formulaire d'adhesion avec ma petite cotise, "ma petite pierre à l'édifice" quoi!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taborgnaud



Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 2213
Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie presentation... Wink

Vincent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esox51



Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 86
Localisation: Epernay(51)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, Taborgnaud

Mais que de fautes d'ortographes..................... Embarassed Embarassed

Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taborgnaud



Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 2213
Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

esox51 a écrit:

Mais que de fautes d'ortographes..................... Embarassed Embarassed

Mr. Green


Ouh bain ces pa moa qui t'an tihindrai rygueure... Wink

Vincent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esox51



Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 86
Localisation: Epernay(51)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

je l'haie bient conpriy!!!!!!!!!!!

rire2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rachid



Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 2
Localisation: paris
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour votre acceuil, gégémax on se connait déja sur achigan mon pseudo c'est solo on a déja eu l'occaz de se parler kk fois si mes souvenirs sont bons allé tcho !
_________________
pétin c'est l'vietnam...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à vous Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jéré



Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 864
Localisation: Lorraine
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

welcome
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Présentations et fonctionnement du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 115, 116, 117  Suivante
Page 11 sur 117

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157823