Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 02, 2017 5:26 pm Sujet du message: sakura pusion tr 135 et sebile spalsher 152 |
|
|
bonjour,
je suis a la recherche de ces leurres......si vous avez cela qui traine.
merci a vous
Cdlt
sebastien |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Jan 02, 2017 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
un bon bouchon de champagne avec un triple... Ou même du mousseux c'est encore moins cher!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
ALD

Inscrit le: 06 Déc 2011 Messages: 172 Localisation: Cerseuil (02) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 04, 2017 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Pour info Mismette, j'ai vu une vidéo d'un mec qui fait un jerkbait avec une carotte ... et qui prend du poisson avec (et pas des poissons lapins hein !!! des vrais brochets avec des dents, des écailles et tout ça )
C'est dommage, je ne la retrouve pas ! _________________ Quand je vois ce que je vois et quand j'entends ce que je j'entends, ...
Je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |
ALD

Inscrit le: 06 Déc 2011 Messages: 172 Localisation: Cerseuil (02) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 09, 2017 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Trop fort, merci, ça faisait une éternité que je ne l'avais pas vu !!! C'est quand même énorme  _________________ Quand je vois ce que je vois et quand j'entends ce que je j'entends, ...
Je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense |
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juin 09, 2017 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
en effet c'est enorme .............
du coup Mismette est maraicher,il a semer un champ de carotte...  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Juin 09, 2017 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
putain arrête, ça fait 2 fois que je les seme tjs pas levées!!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juin 10, 2017 8:06 am Sujet du message: |
|
|
As tu mis l'engrais spécial levé ,le Viag ?? |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Sam Juin 10, 2017 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
non pourtant ma femme les flatte souvent mais rien qui lève!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juin 10, 2017 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | non pourtant ma femme les flatte souvent mais rien qui lève!  |
Attention j'ai l'impression que ce post peut vite partir en couille _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Juin 10, 2017 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
bertrand a écrit: | mismette a écrit: | non pourtant ma femme les flatte souvent mais rien qui lève!  |
Attention j'ai l'impression que ce post peut vite partir en couille |
Vu que ça lève pas cela serait bien des couilles moles  _________________ Franck S |
|
|
 |
seb80
|
Posté le: Sam Juin 10, 2017 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
FranckS a écrit: | bertrand a écrit: | mismette a écrit: | non pourtant ma femme les flatte souvent mais rien qui lève!  |
Attention j'ai l'impression que ce post peut vite partir en couille |
Vu que ça lève pas cela serait bien des couilles moles  |
 |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Juin 10, 2017 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Belle démonstration du forum Carnavenir qu'il est un forum très pointu pour partir en couille !!!  |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Juin 10, 2017 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Revenons-en aux carottes alors  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Juin 10, 2017 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
|