| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 

| Auteur | 
		Message | 

mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:  
  | 

Posté le: Sam Avr 01, 2017 6:19 pm    Sujet du message: prepa mer | 
				     | 

| 

Salut, 

J'ai une gros souci quand je vais en mer du bord, je pêche avec une canne MM 60 g de puissance et je balance du leurre vachement loin. J'ai une tresse en 15/°° donc fine et après 30 mn de pêche ça finit tjs en masta perruque! 

Faut-il continuer mais avec une tresse bcp plus grosse? Ou moins de souci en nylon tout simplement? 

Merci! 

(vous inquiétez pas, je ne prends rien non plus en mer!       ) _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! | 

| 

| 

| 

Pierrot

Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 978 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:  
  | 

Posté le: Sam Avr 01, 2017 8:31 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Soyons pragmatiques : si tu n'attrapes rien, ni tresse ni nylon. Un moulinet vide suffira !!!          | 

| 

| 

| 

Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
  | 

Posté le: Sam Avr 01, 2017 10:38 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

t'es en casting ou spinning ?

Casting je sais pas ,en spinning ,sauf si tu pêches à la cuillère tournante ,je vois pas pourquoi tu as des perruques ? problème de moulin ? | 

| 

| 

| 

Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:  
  | 

Posté le: Dim Avr 02, 2017 7:32 am    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Si c'est Spinning, il est fort probable que ça vienne du moulin.

Il faut absolument un moulin à embobinage à spires croisées.

Sinon, avec des tresses fines, en lançant trés forts, ça perruque grave.

C'est quoi comme moulin ? _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. | 

| 

| 

| 

mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:  
  | 

Posté le: Dim Avr 02, 2017 8:36 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

c'était un OKUMA ESPINA 2500... Bon pa payé très cher le bazar, et il a pas aimé le démontage de l'an dernier! en gros je l'ai niqué!! donc j'en cherche un mieux! ça devrait pas être dur!       _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! | 

| 

| 

| 

mismette

| 

Posté le: Dim Avr 02, 2017 8:37 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| Pierrot a écrit: | 	 		  Soyons pragmatiques : si tu n'attrapes rien, ni tresse ni nylon. Un moulinet vide suffira !!!          | 	  

c'est rapport à la date la vanne?!          _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! | 

| 

| 

| 

Pierrot

Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 978 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:  
  | 

Posté le: Lun Avr 03, 2017 7:53 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Meuh non !!!

C'est par rapport à toi, mon cher ami !!!          | 

| 

| 

| 

|