Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Aoû 03, 2010 9:14 am Sujet du message: Lucky Craft Trout Collection |
|
|
Dans un passé récent, on a pas mal évoqué les qualités de la Lucky Craft Perch Collection, notamment pour la pêche de la perche et du chevesne aux petits p.n. Hors, pour une question de taille, avec mon mètre 97, j'ai du mal à pêcher avec des cannes courtes, il me faut 2m minimum. C'est la raison pour laquelle, quand j'ai vu que la Trout Collection avait la même puissance que la Perch mais dans une longueur supérieure (1m98 pour la Trout contre 1m90 pour la Perch), je me suis intéressé à cette canne. Je compte m'en servir essentiellement pour la perche et le chevesne aux p.n. (Chubby, Pointer 65 etc...) Fera-t-elle l'affaire et, plus généralement, qu'est-ce qui différencie ces 2 cannes, excepté le nom, ça c'est pour éviter que Mismette ou Cartouche ne fassent une blague pourrie ! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros...
Dernière édition par Corbicule. le Mar Aoû 03, 2010 9:53 am; édité 1 fois |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Aoû 03, 2010 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Je mesure 1m90 et je me suis très bien fait aux cannes d'1m80
Sinon, je crois que la Trout est un peu plus raide, avec une action de pointe plus marquée, mais c'est ce que j'ai lu, je ne l'ai pas eu en main. |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Aoû 03, 2010 10:31 am Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | Je mesure 1m90 et je me suis très bien fait aux cannes d'1m80
Sinon, je crois que la Trout est un peu plus raide, avec une action de pointe plus marquée, mais c'est ce que j'ai lu, je ne l'ai pas eu en main. |
René tu as tout bon
Mais pour votre info ces cannes ne sont plus dispo actuellement chez LC (et visiblement le reapro n'est pas à l'horizon) aloirs si ton détaillant en a une et qu'elle te tente lache toi vite  _________________ Franck S |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Aoû 03, 2010 11:08 am Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | Je mesure 1m90 et je me suis très bien fait aux cannes d'1m80 |
Si tu pêches des petits ruisseaux où tu disposes de peu de place pour effectuer tes lancers, pourquoi pas, mais sur mon bateau où l'espace disponible n'est pas une contrainte, je préfère utiliser des cannes d'au moins 1m90-2m, en dessous j'ai l'impression d'avoir une brindille dans les mains ! Mais visiblement, Trout ou Perch Collection, d'après Franck'S, c'est mort, vu qu'il n'y en a pas de disponible dans mon coin et qu'il y a pénurie chez LC . _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Aoû 03, 2010 11:15 am Sujet du message: |
|
|
il me reste un trout au cas ou mais c'est la derniere _________________ Franck S |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Aoû 03, 2010 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
La virux je t'ai dit la V.I.R.U.X!!!!
Et qu'est-ce que tu reproches à nos vannes pourries Môsieur!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Aoû 03, 2010 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Pour nympho, j'ai touché du fiiiiiiish avec peurch" collekchionne, ptain c'est franchement une canne géniale!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|