Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canne à truite

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dominique



Inscrit le: 06 Déc 2009
Messages: 45
Localisation: pays de la loire
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2011 9:21 pm    Sujet du message: Canne à truite Répondre en citant

Je pêche la truite aux leurres avec une canne monbrin de 1,89m et de 7à14 grs.Actuellement le niveau des ruisseaux sont trés bas et l'eau trés claire.Pour éviter de me faire repérer je voudrais acheter une canne plus longue que me conseillez vous.
Dominique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caracal78



Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 812
Localisation: Yvelines
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2011 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait que tu apportes quelques précisions !
Quels type de leurres ... et peut-être utilises tu de temps en temps des vairons casqués ?

Bon je me lance. Si tu cherchais une canne compatible avec des vairons, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver une canne un peu plus longue, j'en conclus donc que tu cherches plutôt pour des petis PN ou LS ... un peu comme pour le rock fishing !

Regarde donc du coté de DAIWA page 95
http://www.daiwa-france.fr/catalogue_daiwa_2011.html

tu trouves toute une gamme en ~2.30 m
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominique



Inscrit le: 06 Déc 2009
Messages: 45
Localisation: pays de la loire
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2011 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je recherche une canne pour utiliser des petits leurres durde type MINNOW 50 SP dans ce style.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caracal78



Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 812
Localisation: Yvelines
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2011 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux aussi regarder la gamme illex, il y a un modèle Stream Master en 2.13 pour leurres de 3.5 à 14 et dans une gamme plus abordable il y a chez pezon les "redoutable". la trout est en 2.10 ou 2.40 en 6-12 gr et la bass en 2.10 pour 8-20 gr mais c'est déjà un peu plus puissant.

J'ai fais le tour des catalogues des catalogues 2011 que j'avais récupéré à Nantes. En cherchant mieux, tu trouveras d'autres références ... mais c'est vrai que dès qu'on veut un peu de longueur ... il y a moins de référence !

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominique



Inscrit le: 06 Déc 2009
Messages: 45
Localisation: pays de la loire
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2011 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci caracal78
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 158617