Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ALD
Inscrit le: 06 Déc 2011 Messages: 172 Localisation: Cerseuil (02) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Jan 01, 2017 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Première sortie de 2017 : un petit hotu par la queue et un mini poisson de 3 ou 4cm sur unn hameçon de 1/0
Il y avait des quantités pas possible de poissons (sûrement des hotus vu celui que j'ai fait) au pied du pont.
Bonne année à tous et surtout des poissons énormes et nombreux pour 2017 _________________ Quand je vois ce que je vois et quand j'entends ce que je j'entends, ...
Je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense |
|
|
|
mismette
Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Jan 01, 2017 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
salut anthony, oui je suis passé sur le pont en question il y a une nuée hallucinante de blancs derrière l'une des piles! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
|
ALD
Inscrit le: 06 Déc 2011 Messages: 172 Localisation: Cerseuil (02) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Jan 01, 2017 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
En effet, ça à l'air d'être des hotus, ca peut se choper aux leurres ? Par contre, ma canne light est chez mes parents pour lancer des touts petits leurres _________________ Quand je vois ce que je vois et quand j'entends ce que je j'entends, ...
|
|
|
mismette
Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Jan 02, 2017 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
j'espère qu'on va attraper autres choses que ça au leurre... Mais bon, à mon avis une petite mouche noyée serait plus adaptées! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
|
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 02, 2017 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
salut les gars,
bonne annee a tous.....
Si y a du fourrage a bloc ,doit bien avoir une zebree ou un carna la derriere.
Ps ; Faites gaffe au bouc
a+ |
|
|
|
mismette
|
Posté le: Lun Jan 02, 2017 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
|
ALD
|
Posté le: Lun Jan 02, 2017 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ça peut quand même faire de beaux coups de ligne, même si ce n'est pas du brochet !
J'ai bien espéré aussi qu'il y ait un carnassier derrière mais je n'ai rien tapé.
Pour le bouc, ça va, il n'est pas là, par contre une branche m'a arrêté mon leurre en lançant en casting, bilan : 10 min a se geler les mains pour défaire une perruque monstrueuse _________________ Quand je vois ce que je vois et quand j'entends ce que je j'entends, ...
|
|
|
fabsnoek
Inscrit le: 01 Jan 2017 Messages: 5 Localisation: Belgique Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
|
mismette
|
Posté le: Mar Jan 03, 2017 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
sympa la hollande!!! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
|
RAYMOND
Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 630 Localisation: REIMS et CAVAN 2 semaines/an Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 04, 2017 7:53 am Sujet du message: |
|
|
et en plus, pas très loin du 02 _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
|
ALD
|
Posté le: Mer Jan 04, 2017 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
En effet, c'est très chouette et le brochet à la mouche est une pêche que j'aimerai bien essayer un jour ! _________________ Quand je vois ce que je vois et quand j'entends ce que je j'entends, ...
|
|
|
ALD
|
Posté le: Mar Jan 31, 2017 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Bon ben dernière sortie dimanche pendant une heure du bord et une douille _________________ Quand je vois ce que je vois et quand j'entends ce que je j'entends, ...
|
|
|
mismette
|
Posté le: Mar Jan 31, 2017 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
|
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Fév 01, 2017 9:05 am Sujet du message: |
|
|
tu n'as pas croise le bouc des fois????
|
|
|
|
seb80
|
Posté le: Mer Fév 01, 2017 9:06 am Sujet du message: |
|
|
seb80 a écrit: |
tu n'as pas croisé le bouc des fois????
|
|
|
|
|
|