Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jorian
Inscrit le: 29 Nov 2005 Messages: 53 Localisation: argenton sur creuse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 10:32 am Sujet du message: float tube |
|
|
cette année, c'est décidé j'investi dans un float tube, je compte m'orrienté vers le modèle "togiak" de chez "trout unlimited" quelqu'un à un avis sur ce modèle avant que je me décide? merci d'avance !!! |
|
|
|
jorian
Inscrit le: 29 Nov 2005 Messages: 53 Localisation: argenton sur creuse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
personne n'a d'avis? |
|
|
|
redjo
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 186 Localisation: rosny sous Bois Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi,
J'ai un togiak et j'en suis assez satisfait,léger,tres stable,facile d'emploi et pas mal de place pour ranger ses boîtes.
Seul petit bémol,il est assez assez fragile et il faut vraiment le déplacer avec précautions.
Je te conseille plutôt un fish cat qui est à peu près dans les même prix mais plus résistant,en plus,les valves zodiac permettent de la dégonfler super vite au contraire du togiak.
A++ _________________ La vie ou la pêche? |
|
|
|
jorian
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour cet avis. je vais pousser un peu la reflexion et peut être changer d'avis c'est vrai que je cherche surtout un modèle assez résistant qui me servira aussi bien en rivière qu'en lac et qui sera fiable en milieu encombré |
|
|
|
Jérôme
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 426 Localisation: Val de Marne, Corrèze Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 7:00 am Sujet du message: |
|
|
Et vous avez quelque chose contre le Ron Thomson en V ??? |
|
|
|
IRIE PIKE
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 885 Localisation: Guainville 28260 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 11:41 am Sujet du message: |
|
|
Non jé ! Il est extra et d'un excellent rapport qualité/prix !!
NB : ça n'a rien a voir, mais le silure de l'avatar de redjo me fait rêver |
|
|
|
ex-bass
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
trés bon rapport qualité prix. Mais je suis d'accord pour dire aussi que le fish cat c'est vraiment le plus costaud et le mieux construit de tous. |
|
|
|
david69
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 2 Localisation: VILLEURBANNE RHONE Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mai 20, 2006 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, je possede le fish cat, je suis vraiment content de mon achat super proiduit façile à gonfler trés résistant résiste bien ronce rocher, bref RQ PRIX top
david |
|
|
|
FranckS Big Chief
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mai 20, 2006 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
le fish cat est tres bien et tres solide mais la position tres haute de l'assise peut etre un inconveniant d'un point de vue motricité car en cas de fort courant ou gros vent il devient sportif à la différence du R Thomson qui lui est de qualité moindre mais permet de "pédaler" plus facilement
Jo les Fish cat sont en loc à Dun les Places si cela te tente de le tester _________________ Franck S |
|
|
|
ex-bass
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mai 20, 2006 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrais Franck, mais en même temps, comme tu es moins dans l'eau il ya moins de résistance donc tu force moins. Et pourtoant moi je ne cré pas beaucoup de résistance a l'eau!!! Je dirais pour ma part que le fishcat est moins fatiguant. Par contre il a pas mal de prise au vent. |
|
|
|
|