Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 11:59 am Sujet du message: Buster Jerk |
|
|
Salut à tous
J'ai acquis récemment 3 Buster jerks, 2 en 15cm et 1 en 12cm
Les premiers me donnent entière satisfaction quant à leur nage, le petit moins
Il est très difficile de lui faire exécuter les zig-zags qui font l'intérêt de ce leurre
Les grands sont coulants, le petit flottant
Les grands, après un jerk de départ peuvent être ramenés linéairement, il continuent leurs esses. Le petit dans la même configuration vient comme un con, tout droit
Problème de leurre ou de maniement?
Merci pour vos lumières _________________ Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question |
|
|
 |
vikash069
Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 113 Localisation: Nîmes Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Quels modèles de quelles marque ? |
|
|
 |
kristouf

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, fan du "gros buster" j'ai essayé le petit et j'ai été franchement déçu par rapport au gros. Mais à force d'essayer j'ai compris que c'est 2 leurres vraiment différent. Le petit est flottant et est à utliser comme un topwater ( il se rapproche d'un slider10 flottant), il est dur à maitriser mais il en vaut la peine.
à plus |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 6:53 am Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté le Buster Jerk 2, donc le petit frère, et j'ai effectivement mis un certain temps à comprendre l'animation. Mais maintenant, ça va.
Par contre, bien qu'il soit ecrit "Sinking" sur la boite, il est bel et bien flottant (Erreur d'embalage ou tromperie ??).
Je l'anime avec des jerks amples et puissants, mais pas secs. Entrecoupés de pauses plus ou moins longues. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
J'en étais arrivé à la même conclusion, l'animation est très différente mais les deux sont intéressantes
Pour la marque il s'agit de Smith _________________ Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question |
|
|
 |
jimbo Invité
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
je pêche principalement au buster et je trouve les 3 tailles très différente dans leurres nages mais ils se complètent , le petit coule lentement je l'anime canne basse en faisant de grand tiré sèche pour le faire plonger et lui faire faire des flans ça déclenche souvent un poisson difficile , pour le 15cm je le jerk normalement ou lentement pour lui faire faire des zigzag et sèchement pour les flans , pour le 19cm même utilisation que pour le 15cm mais nage beaucoup plus lente , les trois mon fais prendre du fishe . |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Cher Jimbo, tu me semble être un inconditionnel du buster jerk, alors tu pourrais peut être me donner une combine pour trouver un buster jerk 15 cm dans un coloris non disponible en France, le C63, ou alors disponible mais en rupture de stock(dixit le représentant) comme le C31. Merci d'avance. |
|
|
 |
jimbo Invité
|
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour le tuyau, mon chef. Mais j'arrive toujours pas à trouver le coloris C63, b....l de m...e !!!!!! |
|
|
 |
jimbo Invité
|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 9:31 am Sujet du message: |
|
|
perso je n'et pas cette couleur j'utilise la plus part du temp du naturelle mis à part le blanc à tête rouge. |
|
|
 |
|