Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Niko60

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 329 Localisation: CREIL 60 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Oct 28, 2008 7:48 pm Sujet du message: fil de telephone :) |
|
|
Salut all, j'ai remarqué sur pas mal de vidéos que j'ai regardé sur youtube et sur les photos de ce forum que vous utilisiez pour vos pinces et pour les boga grip des sortes de fil de téléphone que vous pouvez relier à votre veste ou jean ou autre.
C'est où que vous trouvez ça? |
|
|
 |
patrick65

Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 367 Localisation: 65 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 12:12 am Sujet du message: |
|
|
ça s'appelle un "bouton de service".
Tu trouves ça chez tous les détaillants d'articles de pêche.  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 8:08 am Sujet du message: |
|
|
Chez deconink ils doivent avoir ça, chez mondial pêche aussi, bref un peu partout!!!
sinon moi j'utilise les petits enrouleurs des stations de ski sur lesquels on accroche les forfaits!! Efficace! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
IRIE PIKE

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 885 Localisation: Guainville 28260 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 8:59 am Sujet du message: |
|
|
Oui pour certains accessoires c'est pratique (pince, mètre,...dégorgeoir ).
Enfin pour les boutons de service que je connais, il ne faut pas mettre d'objet trop lourds tout de même !
Par exemple, je pense que la Boca grip que tu as vue était pendue avec sa dragonne d'origine  |
|
|
 |
patrick40

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 41 Localisation: landes Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Salut.
Pour ma pince à poisson, j’ai bricolé un cordon avec deux petits mousquetons et un cordon de chargeur de téléphone portable de récup.
Très pratique pour la pêche en float. |
|
|
 |
dchirman61

Inscrit le: 18 Sep 2008 Messages: 214 Localisation: orne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
j' en ai trouvé 3 euros a decath  _________________ totof |
|
|
 |
toineconcept
Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 169 Localisation: toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
je vois pas de quoi vous parlez , quelqu'un a une image ? |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Pas assez bon en ordi pour ça!!!!
C'est des trucs que t'accroches sur ta veste et sur lesquels tu accroches paires de pinces, déguo, affuteur, coupe ongle... ... ça pendouille mais ça évite de chercher dans tes poches pendant 2h!!
Je sais pas si c'est très clair là?!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
FranckA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
IRIE PIKE a écrit: |
Enfin pour les boutons de service que je connais, il ne faut pas mettre d'objet trop lourds tout de même ! |
Pour les trucs un peu lourds, type grip à poissons, tu as les rétracteurs utilisés en plongée :
http://www.scubaland.fr/retracteur-standard-60-cm-cable-inox-divers.html _________________ FranckA
Quand je ne pêche pas, j'en rêve... |
|
|
 |
|