Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeremy

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 751 Localisation: Montargis (45) / Lisieux (14) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 9:19 pm Sujet du message: trinis m spinning .... sous évaluée ? |
|
|
Salut,
juste une petite question, sur la trinis M en spinning (TRS 632 m), la puissance est-elle sous-évaluée ?
Autrement dit, est ce que chargée a 21 g elle est au taquet sur des lancers "en force" ?
En fait, je cherche une spinning courte, polyvalente pour le float tube.
Merci d'avance  |
|
|
 |
jeremy

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 751 Localisation: Montargis (45) / Lisieux (14) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 14, 2008 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Vous n"allez pas me faire croire que personne n'a cette canne !  |
|
|
 |
dchirman61

Inscrit le: 18 Sep 2008 Messages: 214 Localisation: orne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 14, 2008 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
ben si mais en casting
 _________________ totof |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Nov 14, 2008 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai en spinning, mais la ML  |
|
|
 |
dchirman61

Inscrit le: 18 Sep 2008 Messages: 214 Localisation: orne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 14, 2008 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
ben j'ai aussi la ML et la MH mais en casting encore et toujours. _________________ totof |
|
|
 |
Bass+

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 379 Localisation: Angers - 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 14, 2008 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai la spinning, mais en 1 brin (TRS 631 M)....
Je ne pense pas que la puissance soit sous-évaluée, mais à vrai dire je n'ai jamais essayé de lancer plus de 21g "au taquet", je l'utilise pour du weightless...(un peu musclé tout de même).
A+ |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Nov 14, 2008 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bass+ a écrit: | Moi j'ai la spinning, mais en 1 brin (TRS 631 M)....
|
Pas mieux, L'action ressemble à ma définte STC mini telespin 180 ML, mais qui était sous évaluée.
Par contre pour le poids des leurres, là faudra que je regarde les boîtes (ou que je les pèse...).
Je lance le petit 4play sans problème mais bon j'ai jamais lancé au taquet non plus et encore moins en float où on a tendance à pêcher dans ses palmes  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
steph52
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Nov 15, 2008 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | Moi j'ai en spinning, mais la ML  |
Tu en penses quoi RCA stp ?? je suis à la recherche d'une canne pour les petits leurres dur et LS en weightless.
Merci |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Nov 15, 2008 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
C'est exactement l'utilisation que j'en ai : petits PN pour perches et chevesnes, ou LS weightless pour bass, et j'en suis vraiment très content, légère, agréable, et quand même assez sèche pour avoir une bonne sensibilité et être efficace à la touche (j'ai une autre canne qui est trop molle à mon goût). Elle est juste un peu trop puissante pour les plus petits leurres (cuillères 00 ou tout petits PN genre Tiny Fry 38) qu'elle lance mais pas assez loin ni avec assez de précisions, mais c'est normal ces leurres sont vraiment très légers (1,5 g pour le Tiny). Par contre à partir de 3 g environ elle est top  |
|
|
 |
jeremy

|
Posté le: Dim Nov 16, 2008 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Ok, merci pour vos réponses.
Je vais sans doute me lancer pour une trinis M en spinning. |
|
|
 |
|