Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mahimahi

Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 931 Localisation: Koutio, Nouvelle-Calédonie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
oliv59140 a écrit: | Je relance un peu ce sujet
Quelqu'un a t'il essayé une
alternative au WANDER chez
d'autre fabriquants
J'aimerais vous retours d'experiences
OLIV |
Le Blue Code semble correspondre... _________________ http://flyonly.free.fr (le site le ++ complet du Web)
http://boussac.online.fr/PecheSportive en NC |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Superzut, j'ai pas fait japonais en deuxième langue ...
Axel |
|
|
 |
julien 63

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 339 Localisation: cournon d'auvergne 63 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, je fais remonter ce topic , car l'autre jour, j'ai éssayé ma nouvelle Sakura rookie M.
Pour tester sa sonnoritée, j'ai pris un Wander 80 qui traine dans ma boite depuis 4/5 ans.
Surprise, je le sent nager , et donc je m'amuse sur des animes différente, dans 3/4 m d'eau cristaline.
J'ai été super surpris du résultat, une polyvalence incroyable.
Une super nage ( a mon gout ), et cela a tous les étages.
J'aurai aimé quelques résultats d'éxpériences pour choisir de nouveaux coloris .
Merci a vous
A+
julien |
|
|
 |
breme baveuse
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 87 Localisation: toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
salut
le wander a été longtemps un de mes leurres favoris; je l'avais en 90 couleur aurora black, il est capable de prendre n'importe quel poisson; il est silencieux et il fait la différence les jours difficiles; en plus au lancer c est un missile; mes meilleurs ésultats, je les aies eu en ramenant lentement sans animation avec une pause de temps en temps, ca endort le pecheur mais pas le poisson.
tu as bien fait de remonter ce post , ca me fait penser qu'il faut que je m en rachete , couleur aurora black bien sur et blanc _________________ la pêche du black bass au clonk : mythe ou réalité ?? |
|
|
 |
oliv59140
Inscrit le: 22 Aoû 2005 Messages: 22 Localisation: Nord Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 21, 2009 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Petit UP pour ce post
Depuis tout ce temps j'ai teste pas mal
de concurant au WANDER 80 bin......
J"en ai pas garder 1 seul
Par contre au niveau du 95 Storm a
sorti l'année derniere le Flutterstick
2° generation il se lance comme un missile
par rapport au wander 95 et en plus beaucoup
plus reactif il resemble plus au caractere aleatoire
du wander 80 ....mon fetiche (vous l'aviez deviné nan ?)
OLIV de Dunkerque |
|
|
 |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 21, 2009 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Y a un leurre sébile sur le même principe, il marche trés bien aussi! |
|
|
 |
jeremy

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 751 Localisation: Montargis (45) / Lisieux (14) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 8:35 am Sujet du message: |
|
|
Le water monitor, je l'ai et après avoir essayé différentes animations, je trouve qu'il nage comme une saucisse !
De mon point de vue, bof, bof .... |
|
|
 |
OMHOVERE yves
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 946 Localisation: Novéant sur Moselle -MOSELLE Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
J'utilise essentiellement le wander et le water monitor en twitch pour l'aspe, en ramenant doucement ou à donf. La perche et le brochet en lac ni sont pas insensibles, le chevesne en rivière n'hésite pas à s'en saisir.  |
|
|
 |
oliv59140
Inscrit le: 22 Aoû 2005 Messages: 22 Localisation: Nord Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 28, 2009 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part j'utilise beaucoup le wander 60
en eaux douce
Mais c'est surtout en mer oula j'utilise le 80
entre de bonnes mains c'est un des leurres
les plus redoutables pour le bar
Ce que je lui trouve de fantastique c'est que l'on
peut faire 10 passages au meme endroit sans
qu'un passage ne resemble au suivant pas comme
un leurre a bavette qui a un rymthe propre a
chaque ramené
Les versions Slim ont une nage plus serré mais surtout
beaucoup plus haut dans la couche d'eau pour une meme
vitesse Je l'ai utilise en substitution aux leurres de surfaces
quand les bars ont du mal a monter
OLIV |
|
|
 |
PIT 86
Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 22 Localisation: POITIERS Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 08, 2009 8:09 am Sujet du message: |
|
|
le wander fait la différence les jours difficiles pour m'a part j'utilise le wander 65 pour la perche et la truite et le wander 80 pour le broc,au niveau animation 2 formule
--canne haute on fait des tirées vers le haut de 50 CM environs et on laisse redescendre jusqu'au fond,dés qu'il touche le fond on recommence,un peu a la façon d'un LS
--canne basse on fait des petites tirées,"nage en walking in the dog"des pauses plus ou moins longues sur le fond
il est conseillé de pécher sur des fonds propres
c'est technique m'a permis de faire de belles peches  _________________ PIERROT |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Mar 25, 2011 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
ça fait un moment que je veux me prendre un wander, je ressuscite donc ce post pour en savoir un peu plus!
Modèle, taille, sinking ou non? Je ne connais pas trop la gamme des wanders... Merci d'avance! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Stoufix
Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 221 Localisation: à coté d'epinal Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mar 26, 2011 8:09 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour
pour le modél, le 80 est super pour la perche et le brochet.
C'est sinking tu n'as pas le choix... Pour les coloris, en ce qui me concerne c'est pearl ayu, mat tiger et l'incontournable aurora black
Pour l'animation, je n'ai rien à ajouter tout est dit dans les posts précédents. C'est vraiment un missile, au lancer c'est dingue comme ça part loin ces bestioles  _________________ A tout d'suite mon Edouard |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mar 26, 2011 8:44 am Sujet du message: |
|
|
Merci mon Edouard!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
L'écureuil du Malibu
Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 143 Localisation: Haute-Normandie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mar 27, 2011 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Le modèle 80 est très polyvalent (perches, chevesnes, brocs,...)
De plus, il a la meilleure nage de la gamme _________________ http://clouds.spot.over-blog.com/ |
|
|
 |
lucioperca

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mar 28, 2011 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | ça fait un moment que je veux me prendre un wander, je ressuscite donc ce post pour en savoir un peu plus!
Modèle, taille, sinking ou non? Je ne connais pas trop la gamme des wanders... Merci d'avance! |
4 "
firetiger.  |
|
|
 |
|