Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Aoû 24, 2009 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Tu vas rire, mais je ne sais pas te répondre J'ai fait déballer énormément de modèles qui ne me plaisaient pas : trop raide, trop souple, trop puissant, pas assez puissant, trop long, trop court... et puis celle là m'a tapé dans l'oeil car elle correspondait exactement à ce que je cherchais. Dans ces cas là, le prix m'intéresse bien sur, mais n'est pas le critère déterminant... (et comme en général j'achète aussi "quelques" leurres je ne sais plus retrouver ensuite le détail des prix). Bref je suis un client assez exigeant, mais au final plutôt un bon client je pense
Je me souviens juste que c'est un prix raisonnable pour une canne Lucky Craft, et d'autre part que ça n'était pas plus cher que l'Antidote que je visais au départ, ou pas beaucoup plus, ou même peut-être moins
Donc à la louche je dirais dans les 200 euros (entre 200 et 250 pour donner une fourchette), mais seul le vendeur peut confirmer. FranckS je te l'ai payé combien cette canne déjà ?
Edit : c'est cette série là : http://www.luckycraft.fr/ aller sur Produits puis Rod la "Perch" est le modèle du bas référence LCFS-631MXF-Perch |
|
|
 |
bouguenec
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Aoû 24, 2009 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Merci RCA, je note que c'est équivalent à l'antidote...
Par contre Lucky n'a pas du en vendre beaucoup car ca fait bcp de buzz sur le web _________________ Bouguenec |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Aoû 24, 2009 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
euh moi je vais sûrement passer chez franck S voir s'il en traine pas une qq"part!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Aoû 24, 2009 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
bouguenec a écrit: | Merci RCA, je note que c'est équivalent à l'antidote...
|
Elle est a priori un chouille plus souple que l'Antidote L, d'après l'avis de quelqu'un qui l'a essayé et qui a l'Antidote. Mais elle conserve une vraie patate, bonne sensibilité des touches et "séchage" au ferrage tout en lançant vraiment bien des leurres de moins de 2 g. Tout ça du je pense à une action de pointe réelle mais un peu surprenante au début, à savoir que la pointe plie assez facilement, mais seulement la pointe (ce qui est la définition d'une action de pointe...), comme si la canne était en 2 parties distinctes. Enfin bref il faut l'essayer pour voir si on l'aime ou pas, après tout chacun son avis et je n'ai pas d'action chez Lucky
L'Antidote L reste certainement une excellente référence, d'ailleurs je crois que je craquerai à l'occasion  |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Aoû 25, 2009 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
la poerche est à 180 €  _________________ Franck S |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Aoû 25, 2009 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Merci, c'est donc moins que je ne pensais  |
|
|
 |
lucioperca

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Aoû 25, 2009 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | euh moi je vais sûrement passer chez franck S voir s'il en traine pas une qq"part!!  |
ferais mieux de moins acheter de matos et d'apprendre à utiliser ce que tu as déjà!!!!!!!!  |
|
|
 |
pezon55
Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 24 Localisation: Verdun (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Aoû 25, 2009 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
En UL j'ai une majorcraft Corkish , un petit bijou quasiment introuvable Comme moulin j'ai un exceller 1500 avec du 20/100 .
Une bonne action de pointe pour les petit PN (tiny fry, humpback ...) , mais comme je n'ai qu'une UL elle me sert de tout (chubby, cuillere, fujin spider ...)
A l'origine je l'utilise pour la truite mais elle convient parfaitement a la perche en finesse avec des micro jigs
avec une trés bonne reserve de puissance pour une UL, quand on a un gobage sur une fujin, faut pas lésiner sur le ferrage.... surtout avec un chevesnes de 50 au bout  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Aoû 26, 2009 7:07 am Sujet du message: |
|
|
lucioperca a écrit: | mismette a écrit: | euh moi je vais sûrement passer chez franck S voir s'il en traine pas une qq"part!!  |
ferais mieux de moins acheter de matos et d'apprendre à utiliser ce que tu as déjà!!!!!!!!  |
Tu as tjs les mots pour consoler lucio!!
mais enfin pêcher avec des tiny fry sur une 15/30 y a mieux nan!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
lucioperca

|
Posté le: Mer Aoû 26, 2009 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
peut etre. je ne sais pas ce qu'est un trini fry ni une 15/50.  |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mer Aoû 26, 2009 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
lucioperca a écrit: | peut etre. je ne sais pas ce qu'est un trini fry ni une 15/50.  |
je comprends mieux!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
olexay

|
Posté le: Sam Aoû 29, 2009 6:44 am Sujet du message: |
|
|
slt!
Pour les intéressés il y a une corkish ul a 150€ sur leboncoin.fr
a+ |