Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Sep 02, 2009 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Irishpike68 a écrit: | Bonjour, moi c'est Thierry, 47 ans, du Haut-Rhin
Un jour j'ai croisé un génie qui m'a accordé un voeu. Pensant être sauvé je lui ai dit que je voulais arrêter de prendre des boissons. A cause de l'accent de chez nous, ce con a compris poissons
Et il était très fort ce cochon là
Depuis je galère et je bois pour oublier  |
!!!!!!! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
Gautreau Patrick
Inscrit le: 13 Sep 2008 Messages: 365 Localisation: var et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Sep 02, 2009 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
ca depend a quelles ages on est vieux moi je suis toujours jeune dans ma tete et ca ne fait que 35 ans que je boit |
|
|
 |
christophe

Inscrit le: 23 Sep 2009 Messages: 204 Localisation: tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Sep 25, 2009 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous !
Je me présente donc, Christophe, 38 ans, j'habite à coté de Tours(37). Après de nombreuses années 100% mouche, je pêche depuis une petite dizaine d'années exclusivement aux leurres. Je fréquente assidument le Cher, la Loire et la Vienne, le plus souvent avec mon cher Corbicule.
C'est à cause de lui mais surtout à cause des sujets et du ton des échanges de ce forum que je vous rejoinds aujourd'hui.
voilà
bon normalement je dis plus d'âneries que ça mais là, j'suis timide...  _________________ In the coveur foreveur ! |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Sep 26, 2009 8:46 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Christophe, les amis de Corbicule sont nos amis
Après quelques jours d'échanges, tu verras que tu pourras te lacher facilement (heu pas trop quand même hein ). |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Sep 26, 2009 9:26 am Sujet du message: |
|
|
Christophe  _________________ Christophe |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Sep 26, 2009 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
salut christophe, à bas quand même!!!!!! t'as mis le temps pour arriver ici!!
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
julien 63

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 339 Localisation: cournon d'auvergne 63 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Sep 26, 2009 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue a toi  _________________ JVlien63 |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Sep 26, 2009 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
christophe a écrit: |
C'est à cause de lui mais surtout à cause des sujets et du ton des échanges de ce forum que je vous rejoinds aujourd'hui. |
Non, grâce à !!!!!!!! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Sep 26, 2009 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Christophe, Corbicule m'a souvent parlé de toi ( en bien biensûr). _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Sep 26, 2009 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ha, pourtant c'est pas ce que tu me disais l'autre jour
HA bon, fallait pas le dire ?  |
|
|
 |
bertrand

|
|
|
 |
christophe

Inscrit le: 23 Sep 2009 Messages: 204 Localisation: tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Sep 27, 2009 12:57 am Sujet du message: |
|
|
Merci merci, quel accueil, c'est très sympa. Bon sang mais qu'a t il bien pu vous dire sur moi...Je crains le pire ! Je ne suis qu'un modeste co-angler qui sert principalement de contre poids pour equilibrer son pikeboat...  _________________ In the coveur foreveur ! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Sep 27, 2009 10:55 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
fernal
|
Posté le: Mar Sep 29, 2009 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous je me présente je m'appelle francois je suis pêcheur depuis une petite quinzaine d'années maintenant et je me suis plus ciblée depuis deux ans sur la pêche au leurres.
Je pêche a grande majorité en no-kill car il n'est pas simple de taper un poissons alors il vaut mieux qu'il reparte ^^.
Je pêche dans la manche sur petites comme "grande" rivière (30 mètre de large au maximum), sur la vire, la taute, et la douve essentiellement.
Depuis peut j'ai fait l'acquisition d'une petite barque pneumatique avec un moteur qui me procure encore plus de plaisir qu'avant (pas de bredouille sur 3 sortie).
J'aime bien la vision des choses vu par les membres de "carnavenir" et donc je pense adhérer en début d'année prochaine, pour inciter un maximum de pêcheur a respecter les poissons et leur environnement. |
|
|
 |
julien 63

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 339 Localisation: cournon d'auvergne 63 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Sep 29, 2009 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ JVlien63 |
|
|
 |
|