Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
steph

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Nov 09, 2009 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | 23700 ventes et 98,7% de satisfaits, ça fait pas mal de déçus ça non?!
|
Bof 1.3% , ca reste encore bien en dessous du pourcentage de chieurs invétérés que compte la population.
Pour les leurres jamais essayé ce genre de truc c'est au p'tit bonheur la chance... j'ai le souvenir d'un modèle de jerk acheté 1€ qui avait un rendement du feu de dieu (et que je trouve plus d'ailleur...) , mais j'ai balancé aussi nombre de bouse |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Nov 09, 2009 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui t'es un humaniste toi steph!!
J'ai déjà acheté des lots comme ça, résultat ça bourre les boites et je pêche jamais avec!! c'est ptête bête mais je préfère les valeurs sûr!
enfin... dans l'Oise les valeurs sûr c'est le scotch glace devant la roue de la fortune!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
steph

|
Posté le: Lun Nov 09, 2009 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | Ah oui t'es un humaniste toi steph!!
|
dramatiquement réaliste
exemple:
je mets un objet en vente sur E-bay. Ce qui m'arrive en moyenne une fois par an
Une pintade me demande des photos supplémentaires.
Deux heures plus tard un autre message de la même pintade: "inutile de me répondre, vous êtes trop lent j'irai acheter ailleurs"
J'y ai même pas répondu qu'il y avait des gens qui travaillaient suis pas sur qu'elle comprenne  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Nov 09, 2009 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
effectivement, les acheteurs sont très cons parfois aussi!
d'ailleurs c'est drole de regarder les évaluations négatives!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
frank

Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 135 Localisation: seine et marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Nov 09, 2009 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | bah justement je viens de me prendre un curado 201 E7 et je me suis pris 42 euros de frais de douane!
Une première pour moi qui ne fais pas plaisir!
La prochaine fois je demanderai au vendeur de ne pas inscrire la valeur de l'objet sur le paquet...  |
Tu ne l aurais pas commandé sur reelfishingdeals par hasard car j ai l intention de commander le meme et ca me fait un peu c... si je dois debourser 42 eur!!! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Lun Nov 09, 2009 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
nan chez greatbaytackle!
Je pense qu'il faut carrément demander au vendeur de ne pas mettre le tarif sur la boite ou alors moins de 100$!
POur moi c'était la première fois, et comme toute les premières fois....  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Russelnashbe
Inscrit le: 04 Aoû 2009 Messages: 28 Localisation: Hainaut - Belgique Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Nov 09, 2009 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Moi quand j'ai commandé en Chine mon moulin, ils ont mis sur le paquet "gift" - sans valeur, et pas de problème, livraison en 8 jours  _________________ Dure est la vie, long est le chemin qui mène à la connaissance...
Club : Fishing Team Rameau
http://cyberpecheur2909.skyrock.com/ |
|
|
 |
Dam01

Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 200 Localisation: Bourg en Bresse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Nov 09, 2009 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de problème pour mes achats au US jusqu'a présent (principalement des leurres, de la tresse et un stradic 4000) et j'espère que ça va continuer . |
|
|
 |
emmanuel
Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 618 Localisation: Nogent-Sur-Seine (10) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Nov 09, 2009 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
idem, quelques achats aux US, Japon et Singapour, pas de pb de taxes douanières. _________________ http://www.videos-de-peche.fr |
|
|
 |
bertrand

|
Posté le: Lun Nov 09, 2009 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | POur moi c'était la première fois, et comme toute les premières fois....  |
Ben oui ça pique...  _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mar Nov 10, 2009 8:35 am Sujet du message: |
|
|
Pire!!!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Nov 10, 2009 9:09 am Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | nan chez greatbaytackle!
Je pense qu'il faut carrément demander au vendeur de ne pas mettre le tarif sur la boite ou alors moins de 100$!
POur moi c'était la première fois, et comme toute les premières fois....  |
Attention à bien lire jes conditions générales de vente du site.
Certains "gros" vendeurs refusent de ne pas déclarer la valeur réelle des marchandises expédiées.
En effet, ils ne désirent pas avoir trop de soucis avec les douanes, qui remontent aussi jusqu'à eux en cas de fraude.
Axel |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Nov 10, 2009 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Et au passage, je l'avais déjà dit il y a quelques temps, mais moins on s'étend là-dessus sur les forums publics et mieux ça vaut...  |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mar Nov 10, 2009 10:42 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Fab31
Inscrit le: 22 Jan 2009 Messages: 245 Localisation: toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Nov 10, 2009 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Les colis que je reçois, c'est toujours la vraie valeur qui est déclarée donc Messieurs les douaniers qui nous lisez, pas la peine de contrôler mes colis!
@RCA: le ménage s'impose, non?  _________________ débutant mais chaud bouillant!!! |
|
|
 |
|