Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Oct 30, 2009 9:09 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à tous ...
Axel |
|
|
 |
bassman44

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 345 Localisation: Loire-Atlantique (44) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Nov 29, 2009 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ black bass forever^^ |
|
|
 |
dominique

Inscrit le: 06 Déc 2009 Messages: 45 Localisation: pays de la loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Déc 06, 2009 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous.
J'ai 50ans je m'appelle dominique je pêche la truite et depuis quelques années le carnassier en barque sur la mayenne et la sarthe et cet hiver j'aimerais essayer la pêche à la verticale.Je suis aussi trésorier d'une appma de 1ère catégorie.
Dominique |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Déc 06, 2009 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Dominique  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Déc 06, 2009 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Lewie

Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 712 Localisation: Montréal (Québec, Canada) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Déc 06, 2009 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je m'appelle Louis, 26 ans, étudiant sur Rennes. J'attends avec impatience la nouvelle année pour prendre ma carte de pêche, et je passe la fin de l'année à prendre des cartes à la journée pour me faire quelques sessions (difficile d'ailleurs vu le phagocytage avéré des grandes surfaces ^^).
Je passe du temps à marcher le long des canaux rennais, à observer et à soupirer. Le nombre de vélos qu'on retrouve dans les fonds est de plus en plus grand, les mollusques qui propagent la bucéphalose larvaire remontent les lits petit à petit. Je vois peu de brochets près de chez moi, mais j'essaie de les relâcher tous, même si ça fait râler les viandards.
Étant un peu ric rac au niveau des sous, ma pêche reste artisanale, mais j'aime ce milieu, le calme qui y règne et l'absence de stress. Je suis constamment soumis à une très forte pression au travail, donc en postant ici, je me remémore ces moments de paisibilité.
Et pourtant, quand je vois ces eaux, ces trucs qui flottent, les gens qui se servent du canal comme poubelle, mon ego d'écolo bondit douloureusement.
J'espère partager de bons moments avec vous, et communiquer au bord de l'eau.
Je suis ouvert à tout bon plan de pêche sur Rennes, et même si j'aime consommer de temps en temps un sandre au beurre blanc, j'espère garder un comportement exemplaire vis à vis de ce milieu que je pense menacé.
Cordialement, |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Déc 06, 2009 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Déc 06, 2009 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ça bien longtemps que je ne suis pas allé à la pêche en me disant que le milieu est menacé et que les gens sont des porcs!
bref, tu trouveras ton bonheur ici sans aucun doute!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Déc 06, 2009 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur ce forum
Axel |
|
|
 |
SG 49
Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 468 Localisation: 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Déc 09, 2009 1:36 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue!
 |
|
|
 |
Damien94 Modérateur

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 520 Localisation: Val de Marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Déc 09, 2009 9:28 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à tous les nouveaux membres du forum  _________________ Damien |
|
|
 |
Dam01

Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 200 Localisation: Bourg en Bresse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
mgi

Inscrit le: 15 Déc 2007 Messages: 131 Localisation: Meurthe et Moselle Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Déc 11, 2009 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue aux nouveaux !
Marc. |
|
|
 |
Mahimahi

Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 931 Localisation: Koutio, Nouvelle-Calédonie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
|