Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VPC poissons nageurs
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
epv

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2008 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben, peut etre commencer par le début, histoire de savoir si il se fait ou non, non ? Rolling Eyes
et commander en VPC pour deux leurres, chercher pendant 6 mois....
il en voudrait 20, je comprendrais...
mais les leurres pas cher, c'est bon, j'ai compris......
ça n'engage que moi....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francis34090

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2009 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cm a écrit:
Tiens tu as ici aussi, quasi toute la gamme Lucky Wink : http://stores.ebay.fr/I-Love-Hard-Bait_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsxQ3asstQQtZkm

Effectivement, le choix dans la gamme est très large! Shocked

J'ai commandé un Sammy 115, un FlashMinnow 130 et un Pointer 100 SP en colori Aurora Black et un Pointer 128 SP couleur perche: ils sont magnifiques (ce sont mes premiers leurres de la marque) et ils sont arrivés en une semaine: parfait quoi.

Du coup je vais aller les tester dès cet après-midi Wink

@+!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
francis34090

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!

Petit déterrage de sujet! ;)

Connaissez-vous un site de VPC où l'on peut trouver des PN Illex? du Super Freddy par exemple, et moins cher qu'en France bien entendu (cela va sans dire, mais ça va mieux en le disant lol).

Du genre de la boutique sur ebay US où on trouve un choix impressionnant de leurres de la gamme Lucky Craft (citée plus haut dans le sujet).

J'ai cherché un peu partout, mais c'est toujours 20/25€ pièce + les frais de port...

Merci d'avance, @ bientôt!

François
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RCA

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf erreur, toute la série Scream de Illex (Freddy et dérivés) a été conçue spécifiquement par Illex pour la France, donc peu de chances que tu en trouves beaucoup à l'étranger à des prix intéressants.

En revanche, pour d'autres leurres Illex, tu peux faire une recherche sur les leurres Jackall Bros... Wink

Sinon, si tu cherches des swimbaits, tu peux aussi axer tes recherches sur d'autres marques US.
Bass+

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour info en ce moment il y a des super-freddy real swim 195 en solde à 11€45 sur Topwater.
A+
francis34090

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais ils sont flottants, je me suis fait "avoir"... Ils ne plongent pas, et d'ailleurs ça n'est pas précisé sur le site...
Bass+

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, il s'agit de real swim flottants, c'est bien précisé sur le site :

"Caractéristiques :
Type Flottant
Poids 80 g
Taille 195 mm
Profondeur de Nage 0 - 1 m "
francis34090

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autant pour moi c'était sur Pacificpeche; c'est précisé, mais pas en évidence du tout, à l'avenir je serai plus vigilant...
FILOU
Dr REVO

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du Illex peut etre sur des sites Allemands, on doit pouvoir trouver ! (mais comme je suis pas germanophone Rolling Eyes )
Illex01

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a moyen d'avoir des squad minnow 95 ,128,mascle deep 4+ pour même pas 10 € neuf sur ebay pas contre les vendeurs c'est secret LOL
Je sais c'est salaud pour vous rire2

Sinon pour du Lucky craft comme dit juste avant "I love Hardbait" est super , Beef à 10 € pour pêcher les endroits encombrés c'est nikel. Very Happy
a+
phoxynus

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiete pas flo, je pense qu'on connait tous ces vendeurs là Mr. Green rire1
Francis aimerais trouver des "screams series" comme le dit RCA. Et là effectivement, c'est moins évident.
Reste ebay (enchère) et les petites annonces Confused
Illex01

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quoique j'en ai certain sans dévoiler de nom sont vachement dur a trouver. Very Happy

Il ya le magallon cher certain vendeur nippon , ça vaut quelque chose ?

Normalement si tous se passe bien, autrement dit si les becs ne sont toujours pas intéressé par mon freddy 170 et autre 4 play 19 cm, à la fin de l'année il y aura de la revente ou des échanges (Buster, etc Mr. Green ) .
Ces machins là j'ai toujours pas compris comment ça marche marteau.
a+
francis34090

MessagePosté le: Sam Jan 02, 2010 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!

Avez-vous déjà commandé sur le site pechesportive.com?

Est-ce un site fiable?

Merci d'avance pour vos expériences, @ bientôt!
francis34090

MessagePosté le: Mar Jan 26, 2010 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!

Il y avait une erreur dans l'adresse, c'est www.pechesportives.com ....

Alors je vais répondre à ma propre question: articles marqués "en stock" lors de la commande, après la commande, pendant les quelques semaines d'attente, au moment du remboursement et après.

Suite à quelques échanges de mails, les stocks paraissent à jour, j'aurai aimé qu'ils le soient avant que je passe commande.

Résultat, je n'ai pas mes Izumi Perch et Shad Alive SK pour finir la saison Crying or Very sad (ceci étant il n'y en a nulle part).

Donc avis mitigé; malgré tout la communication a été bonne et le remboursement intégral s'est fait sans même que je le demande (peut être parceque je lui cassais les pieds par mails pour savoir où en était ma commande).

@+!
Russelnashbe

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2010 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petit déterrage de sujet....

www.silures.be

Je ne sais pas si quelqu'un connait, mais ils ont une large gamme de Strike Pro, et pas mal de coloris.
J'en ai profiter pour prendre le Buster jerk en coloris C38 http://www.silures.be/Content/?EntryID=1312&Ed=1&NPID=50&Lang=Fr

Commandé et payé le dimanche soir par virement bancaire, reçu le jeudi par poste.

Très bonne communication avec retour de mail automatique pour chaque action. Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: