Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lewie

Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 712 Localisation: Montréal (Québec, Canada) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Jan 10, 2010 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Mismette, faut que tu nous dises si jamais tu déménages ! Qu'on ait le temps de fuir avec les poissons !
 |
|
|
 |
rno

Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 299 Localisation: Ardennes 08, Charleville-Mézières Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 12, 2010 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH  |
Hé ben y sont encore plus méchants en 2010 avec toi Mismette...laisse tomber va, ce sont des jaloux !!!
en même temps, je trouve que le leurre à changement de couleur c'est pas si con comme idée...de là à être efficace...M.Franck.S aurait-il déja essayé ce modèle par hasard ? _________________ Vive l'Irlande...et ses Irish coffee !!! |
|
|
 |
Lewie

Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 712 Localisation: Montréal (Québec, Canada) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 12, 2010 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
En fait faudrait que Mismette change de couleur, comme ça y se déguise en arbre (rigole pas j'ai déjà mis des branches sur ma casquette quand je pêchais le black !)
Plus honnêtement, ça relève du gadget plus qu'autre chose, et puis j'égale largement Mismette en termes de broucouille, la preuve les oiseaux me chient dessus ! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Jan 12, 2010 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ton anecdote sur les étourneaux m'a bien fait marrer... J'ai eu la même expérience en pêchant juste à côté d'un dortoir à sansonnets!
au début il y a qq'uns, et 100 "oooooh c'est joli", et puis 1000 et 100 000!!!!!!! et au secours!!!!!
Vive la capuche!!!
Bref, pour le leurre ou se rapproche effectivement du gadget! mais il me plait bien!! est-ce que sa structure abrasive peu créer dans l'eau une onde particulière ou est-ce que je pousse trop loin la réflexion pour vous?!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Jan 12, 2010 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Tu pousse la réflexion trop loin... ou du moins pas dans le bon sens
Trouve d'abord les poissons, après le leurre ça n'est plus qu'un outil  |
|
|
 |
Lewie

|
Posté le: Mar Jan 12, 2010 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais pas, ça peut influer sur les mouvements de flotte, mais dans ce cas, ça n'a d'effet que lorsque tu ramènes très très lentement, vu que c'est infime. La ligne latérale des poissons détecte beaucoup de choses, ce serait à tester...
Sinon, je trouve que les coloris qu'on fait sur les imakatsu bass killer super réalistes, on s'approche de la perfection en termes de poisson nageur ! |
|
|
 |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 13, 2010 5:27 am Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | J'ai eu la même expérience en pêchant juste à côté d'un dortoir à sansonnets!
|
C'est ça la célèbre roupi(ll)e de sansonnet?  _________________ Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question |
|
|
 |
lucioperca

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 13, 2010 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
ce leurre multi colore a t-il été conçu pour les pécheurs qui changent de couleur sans cesse??????
en suivant cette théorie il ne devrait pas prendre grand chose.
le brochet veut du rouge aujourd'hui? c'est bon il commence à suivre puis le leurre devient bleu et il s'arrete aussi sec.  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Jan 13, 2010 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Pas bête... _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 13, 2010 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | Bref, pour le leurre ou se rapproche effectivement du gadget! mais il me plait bien!! |
Ca commence toujours comme ça et pis on sait bien comment ça finit ! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
bassman44

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 345 Localisation: Loire-Atlantique (44) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 13, 2010 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Rennais a écrit: | (rigole pas j'ai déjà mis des branches sur ma casquette quand je pêchais le black !) |
Tiens Ah bah faudra que j'essaye, faut un type de branche bien précis? du chêne peut-être?  _________________ black bass forever^^ |
|
|
 |
Lewie

|
Posté le: Mer Jan 13, 2010 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ben y'avait des grandes herbes grasses sur le bord de la flotte, ça fait plein de buissons hyper touffus et ça arrive au genou, j'en avais mis sur la casquette pour passer la tête et la canne, je pêchais à vue...
Enfin c'était le bon temps, avant que des viandards ne vident le lac de tous les blacks qu'il contenait  |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mer Jan 13, 2010 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Rennais a écrit: | Mismette, faut que tu nous dises si jamais tu déménages ! Qu'on ait le temps de fuir avec les poissons !
 |
Je serais à rennes la semaine prochaine!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Lewie

|
Posté le: Mer Jan 13, 2010 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bon chuis allé leur dire  |
|
|
 |
David79

Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 432 Localisation: THOUARS ( deux sèvres) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Jan 13, 2010 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
FranckS a écrit: | David79 a écrit: | il est marrant ce leurre ... pourquoi douille en perspective , il n'y a pas de raison... le gadget est sympa  |
parce que c'est mismette qui va l'utiliser  | ah ok, vu comme ça  _________________ http://teambourdetbourgeais.over-blog.com/
 |
|
|
 |
|