Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Avr 15, 2010 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Rennais a écrit: | .Je fais du 49 et c'est la mort pour réussir à en trouver !
Donc si jamais vous avez une idée, je suis preneur |
Moi qui ne fait qu'un petit 47 "fillette", j'ai trouvé un début de solution chez Svensen Sport, en particulier chez Eiger, Scierra ou Ron Thompson. _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
smash
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Avr 15, 2010 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
à part pour les grands pieds, les decathlons sont impecables: pas chères en solde, les néoprenes me sont revenus à 35 €, les autre à 20 €, et vu que les waders, même si ça se répare, elles n'aiment ni les ronces, ni les barbelés, ni le temps qui passe... donc décath à 1000%, même si elles ne doivent durer qu'une saison ( les miennes, pvc et néoprène ont 3 ans et pas une fuite ...)
philippe |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Avr 15, 2010 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
smash a écrit: | à part pour les grands pieds, les decathlons sont impecables |
Oui mais justement, le gars Rennais, il le sait déjà que chez Décath il ne trouvera rien pour ces grands pieds. Lui, ce qui l'intéresse, c'est où trouver des grandes tailles . _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
Lewie

Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 712 Localisation: Montréal (Québec, Canada) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Avr 16, 2010 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Ouais voilà, c'est la taille qui m'emmerde moi, pas la marque ^^ |
|
|
 |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Avr 16, 2010 11:26 am Sujet du message: |
|
|
moi aussi....mais pas à cause des pieds  _________________ Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question |
|
|
 |
canto
Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 437 Localisation: au sud du 77 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Avr 16, 2010 11:32 am Sujet du message: |
|
|
ce qui est bien avec du 47 ou pire du 49 c'est que t'as pas besoin de palmes...
 |
|
|
 |
|