Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
francis34090

Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages: 360 Localisation: Compiègne (60) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mai 13, 2010 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Si Esox V2 devient mon sauve bredouille, je vais avoir une taille moyenne de capture assez sympa lol |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Mai 13, 2010 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Cartouche a écrit: | Un leurre de chez D4 dont je ne me sépare jamais c'est le shorty (rouge)........ |
Shorty rouge ? Ben c'est assorti à ton T-shirt !
Bon, ok .... c'est nul comme vanne  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Mai 14, 2010 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Nico 49 a écrit: | Cartouche a écrit: | Un leurre de chez D4 dont je ne me sépare jamais c'est le shorty (rouge)........ |
Shorty rouge ? Ben c'est assorti à ton T-shirt !
Bon, ok .... c'est nul comme vanne  |
ptête pas si mal... Faut voir en photo : chich cartouche?!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Mai 14, 2010 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
francis34090 a écrit: | Si Esox V2 devient mon sauve bredouille, je vais avoir une taille moyenne de capture assez sympa lol |
"fectivment!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
francis34090

Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages: 360 Localisation: Compiègne (60) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mar 02, 2011 12:52 am Sujet du message: |
|
|
Hello !
Je déterre ce sujet pour avoir quelques précisions sur le Salmo Jack J18 :)
J'hésite entre le flottant et le coulant, je voudrais donc savoir si le flottant plonge quand même un peu quand on l'anime ou pas, et à quelle profondeur en gros ? Est-ce qu'il remonte lentement comme un buster shallow runner ?
Pour le coulant, il coule à quelle vitesse ?
Merci beaucoup d'avance, @+! :)
François _________________ http://doktorpike.over-blog.com/# |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mar 02, 2011 9:43 am Sujet du message: |
|
|
.... ouf ..... je croyais que c'était par rapport au shorty rouge dont parle Cartouche ci-dessus...  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
kristouf

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mar 02, 2011 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, j'ai un jack flottant et il ne descend presque pas. Je ne sais pas si l mien a un procblème mais je ne m'attendais pas à ca, au mieux il descend à 50cm.
à plus |
|
|
 |
|