Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
O_live

Inscrit le: 20 Mai 2009 Messages: 59 Localisation: Au plus prés de l'eau avec une canne a mouche.... Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
francis34090

Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages: 360 Localisation: Compiègne (60) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
O_live

Inscrit le: 20 Mai 2009 Messages: 59 Localisation: Au plus prés de l'eau avec une canne a mouche.... Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 18, 2010 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
- ces tresses sont de bons rapports qualité prix. Elles ont fait leurs preuves. Mais si tu retires la question du prix, face à d'autres ce ne sont pas les meilleurs. D'ailleurs techniquement ce ne sont pas des tresses mais des fusionnés. Donc on ne peut pas honnêtement comparer.
- oui mais vraiment pas beaucoup. La visibilité n'est pas vraiment quelque chose d'important. En fait si on fait la balance des avantages et inconvénient avec un tresse visible (donc aussi par le pêcheur) face à une tresse "invisible" l'avantage est largement aux tresses visibles.
-pas moi! _________________ http://www.swimbait.over-blog.com/ |
|
|
 |
emmanuel
Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 618 Localisation: Nogent-Sur-Seine (10) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mai 19, 2010 7:09 am Sujet du message: |
|
|
j'utilise la version camo (y en avait pas d'autre) sur ma casting et j'ai fais deux silures coup sur coup dont 1m35 à l'ouverture. Ça a tenu contrairement à d'autres produits qui me semble plus léger au niveau solidité à même diamètre. _________________ http://www.videos-de-peche.fr |
|
|
 |
O_live

|
Posté le: Mer Mai 19, 2010 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | ce ne sont pas des tresses mais des fusionnés |
Bonjour, pouvez vous me donner des marque de modèle tressé ?
quel en sont les avantages et inconvénients ?
est ce plus cher?
J'aimerais quelque chose qui me dure dans le temps
merci encore :)
ps : que pensez vous de la Berkley Fireline Cristal ? _________________ La passion du brochet à la mouche exclusivement en NO KILL |
|
|
 |
dchirman61

Inscrit le: 18 Sep 2008 Messages: 214 Localisation: orne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mai 19, 2010 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
de la grosse daube enfin elle n'a de crystal que le nom c'est une tresse qui devient blanche au bout de quelques sorties _________________ totof |
|
|
 |
julien49
Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 25 Localisation: Angers 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mai 20, 2010 11:50 am Sujet du message: |
|
|
parmis les tresses que je préfère La power pro (couleur vert olive) et la matrix suffix pro, elles ne sont pas transparentes du tout mais ce sont des tresses de bonne qualité.
la berkley crystal....ça ne m'enchante pas avec les échos que j'en ai eu. |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Mai 20, 2010 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Puis le cystal est bien blanc quand même, alors l'invisiblité...
Mais bon, je n'ai pas remarqué de différence de prises avec la verte. _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
|