Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Oct 25, 2010 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Nulle part, car le Slider fait maximum 12cm. C'est le Fatso qui fait 14cm dans sa plus grande taille . _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
esox80

Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 82 Localisation: abbeville (80) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Oct 25, 2010 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Par contre, le buster jerk de coloris "orange tiger" n'est pas dispo sur le site "FISHING MART"...Dommage, semblait pas mal celui là... _________________ Pêche pour le fun, et non pour la compét'... |
|
|
 |
Illex01

Inscrit le: 29 Oct 2008 Messages: 181 Localisation: (01) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Oct 25, 2010 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce qui me semblait mais on ne sait jamais des fois si on loupe quelque chose, merci _________________ Florent |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Oct 25, 2010 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Et il parle l'Anglais et l'Allemand de chez nous  _________________ Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Oct 25, 2010 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Corbicule. a écrit: | Nulle part, car le Slider fait maximum 12cm. C'est le Fatso qui fait 14cm dans sa plus grande taille . |
Sorry alors, j'ai dit ça de tête  |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Oct 26, 2010 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Et le fatso 14, il est pas mal non plus  _________________ Christophe |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Oct 26, 2010 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
plutôt coulant ou flottant le fatso? _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
phoxynus

|
Posté le: Mar Oct 26, 2010 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai qu'un flottant moi !, le Salmo Fatso Floating, 95g, 5 3/4" RPH.
J'ai pas pris de poisson avec, seulement une touche mais qui ma plié la rozemeijer en 2, avec un énorme remous à la clef  _________________ Christophe |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Oct 26, 2010 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
vache, ça pèse le poids d'une vache ces trucs là!
Bon "va encore me falloir une canne... A bah c'est bientôt la fête des pères ça tombe bien!!!!!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Anub'arak

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 27, 2010 8:28 am Sujet du message: |
|
|
Le Fatso n'est pas un glider par contre non ?
Tu l'animes par longue tirée ? Il remonte rapidement à la surface ? Il plonge beaucoup ?  |
|
|
 |
phoxynus

|
Posté le: Mer Oct 27, 2010 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Non.
Pour l'animation, c'est simple, tu lances et tu ramènes. Un peu à la façon d'un crank. Tu peux aussi lui imprimer quelques twitchs pour varier un peu.
Il ne remonte pas comme un bouchon mais remonte plus vite qu'un suspending "flottant". De toute façon, il y a toujours moyen de le lester un peu avec du fil enroulé sur les triples.
Pour la profondeur, je ne sais pas trop. Je dirais un bon mètre quand même.
Regarde en bas de cette pas: http://salmofishing.com/lures/fatso.html, "ils" disent 3.5' (1.15m) _________________ Christophe |
|
|
 |
Anub'arak

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 27, 2010 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens d'aller voir sur le site de Salmo, ils l'annoncent comme un pullbait.
Il m'a pas l'air mal du tout pour pêcher en hiver quand l'eau est à peine au dessus de 2°C, pour pêcher très lentement avec un bon gros leurre silencieux en eau transparente.
Il s'anime bien à vitesse de récupération lente ? |
|
|
 |
esox80

Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 82 Localisation: abbeville (80) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 27, 2010 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon niveau canne, vous pechez quoi? Je veux sérieusement rechercher du big fish et je sais pas trop quoi choisir niveau puissance de canne? (80 gr? 100Gr? +?)
Un détaillant me conseiller de choisir une canne de mer(!) mais bon, ça me parait extrème comme choix?
Vous en pensez quoi? _________________ Pêche pour le fun, et non pour la compét'... |
|
|
 |
phoxynus

|
Posté le: Mer Oct 27, 2010 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Pour l'animation a vitesse lente, je te dirai ça après ce week end, je ferai un essai a différente vitesse.
Mais pour ce que je m'en rappelle (je m'en sers pas tout les jours ), ca va pas trop mal.
Une canne pour ces gros leurre sans te ruiner ? (ni taper dans le rayon mer , encore un vendeur qui connait les produits qui existe ).
Voilà des exemples: Rozemeijer Qualifier Power Jerk 2-teilig 2.10cm Wg:120g ou Rozemeijer POWER JERK 1,90m bis 100g entre autre  _________________ Christophe |
|
|
 |
|