Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Nov 09, 2010 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
slt
oui, il y a un plan incliné en bas.
va chez ton détaillant, et utilise ton tel dernier cri pour faire qq photo de ses rack.
pour se faire, je suis aller chez brico-man, j'ai pris des planches a pas cher raboté. elles sont en deux metre.
tu prend une planche de 15cm de large. dans le milieu, tu perce a la scie cloche des trou a axe regulier en fonction de l'ecartement que tu as besoin.
une fois les trous fait, tu la scies en deux sur la longueur (donc, 7.5cm de large) et tu as tes empruntes de cannes.
il te suffit de les fixer sur les deux montants et y mettre un plan incliné en bas a l'interieur.
j'essais de faire un plan de fabrication avec les cotes dés que j'ai deux minutes. |
|
|
 |
EtienneH
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 343 Localisation: Moselle (Thionville) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Nov 10, 2010 10:46 am Sujet du message: |
|
|
epv a écrit: | slt
oui, il y a un plan incliné en bas.
va chez ton détaillant, et utilise ton tel dernier cri pour faire qq photo de ses rack.
|
Ben moi tu sais mon téléphone il ne fait que téléphone .
En tout cas merci beaucoup pour les explications et si quand tu auras le temps tu peux me/nous communiquer plan + cotes alors là ce serai byzance, et puis ça me donnera une saine occupation pour cet hiver.
Encore merci pour ton aide,
Cdlt,
Etienne |
|
|
 |
|