guez

Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 882 Localisation: Montargis 45 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Déc 10, 2010 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Hello,
Pour revenir vite fait sur le Alphas 103 (que je possède en deux exemplaires, le modèle bleu/violet et le modèle argent type F).
Effectivement, je ne balancerai pas du 25 grs avec même s'il peut le faire (il n'y a pas de doute). Son faible poids le destine pour de la canne light à médium, même si certains l'utilisent pour le jig.
Question fiabilité, ces moulins sont solides, un peu d'entretien normal et pas de soucis. Je pêche beaucoup avec (plus de 50 sorties par an environ) et n'en changerai pour rien au monde .
Pour les achats sur la baie, gaffe aux frais de douanes... mon dernier achat de moulin (japon) a eu droit à un droit de douane de 40 euros (pour un achat d'un peu plus de 200 euros). Il semblerait que ça devienne de plus en plus la mode en ce moment.
Bon week end,
G. _________________ fishing guuuuttt !! |
|