Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Déc 26, 2010 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
tu risques de les abimer... D'autant plus que les petits rockvib" sont plutôt fragiles...  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Déc 26, 2010 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Petit détail, pour les rockvib 2" ne pique pas trop loin la tête plombée ça handicape énormément la nage...  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Dim Déc 26, 2010 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Pescaillou a écrit: | mets-tu ( ou vous, au choix ! ) ? |
Exceptionnellement tu peux me dire "tu"... Mais tu seras bien le seul ici qui en ai le droit!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Benmatt77

Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 288 Localisation: Crouy sur Ourcq Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Déc 27, 2010 5:48 am Sujet du message: |
|
|
Les leurres colonel Z, c'est la cuillère avec les protege-hamecon qui s'écrase à l'attaque afin de passer les herbiers ? _________________ Le pêcheur qui, à coups de rames, fait avancer sa barque, a son passé devant lui et son avenir dans le dos.
Sophocle
http://pecherenseineetmarne.e-monsite.com |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Déc 27, 2010 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Je possède les rockvibes en 3" dans pas mal de coloris et j'ai fais de beaux tableaux avec. Surtout en weightless. ma technique: trouver les perches au spinner et dès que j'ai un suivi, j'attaque au rockvibe. _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
Pescaillou
|
Posté le: Lun Déc 27, 2010 10:19 am Sujet du message: |
|
|
Les leurres colonnel Z que j'ai vu sont des poissons nageurs, ils m'ont l'air assez chouette et ils ne sont vraiment pas cher ( 3.50€/pièce )
Et donc selon vos conseils j'acheterais une pochette de rockvibe !
Savez-vous si Reins fait des pochettes avec des rockvibe de différentes couleurs dans la même pochette ?
merci à tous de votre aide |
|
|
 |
bertrand

|
Posté le: Lun Déc 27, 2010 10:58 am Sujet du message: |
|
|
non ce n'est qu'une seule et même couleur par pochette. Il n'y a que les 5" qui ont un packaging de 5 leurres différents je crois. _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
|