Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anub'arak

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Fév 02, 2011 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
phoxynus a écrit: | J'ai aussi un x-buster. Ca nage pas mal, mais j'ai jamais rien pris avec. |
La révélation de l'année 2010 pour moi !! J'ai adoré pêcher avec ce leurre, il supporte des tonnes d'animation, ultra rapide comme très très lente ! Un régal de pêcher avec !
Pour ma part c'est surtout X-buster et Buster jerk original, puis Big bandit.
Quelqu'un a testé le bandit tail ?
Dernière édition par Anub'arak le Lun Fév 07, 2011 3:45 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
syldid

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 501 Localisation: nord ardèche Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Fév 02, 2011 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Anub'arak a écrit: |
Quelqu'un a testé le bandit tail ? |
Je l'ai juste vu nager ce W.E, un collègue venant d'en recevoir, c'est très proche du buster , juste un peu plus épais, la nage semble similaire . Ca semble une bonne idée cet appendice souple, intéressant sur les pauses par exemple et un signal visuel de plus sur les jerks ( à voir à l'usage pour la solidité ...).
A défaut de prendre du poisson, l'idée m'a plu et je vais en commander  |
|
|
 |
Sph1x
|
Posté le: Lun Fév 07, 2011 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
busters reçus!!!! 1 semaine pour recevoir ma commande passée chez Beten.nu
 |
|
|
 |
canto
Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 437 Localisation: au sud du 77 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 07, 2011 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
j'attends aussi ma commande...
en tout cas je vais changer les hameçons, un gros loupé vu les traces de chicots dimanche avec mon buster original pour faute d'hameçon d'origine médiocre...
je vais passé tout ça en owner...
je vous donnerai mes résultats avec le belly ou big bandit |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 07, 2011 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
canto a écrit: |
je vais passé tout ça en owner...
je vous donnerai mes résultats avec le belly ou big bandit |
C'est exactement ce que je me suis dit hier en faisant un peu de rangement dans ma boite: j'hésite entre du 1/0, légèrement plus petit que l'original, et du 2/0, un peu plus gros. _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
jpa
Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 76 Localisation: Noiseau 94, Seiches 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 07, 2011 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
je remplace les triples d'origine par des Decoy 1/0, mais je trouve que c'est trop petit, les prochains ce sera du 2/0 |
|
|
 |
Anub'arak

|
Posté le: Lun Fév 07, 2011 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je mets des Owner ST36 en 2/0, je trouve que ça convient parfaitement pour la taille du leurre. |
|
|
 |
quentin2909
Inscrit le: 15 Aoû 2010 Messages: 46 Localisation: Ath Hainaut Belgique Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 08, 2011 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai craquer sur un buster jerk 2 original colori clownfish :) _________________ no-kill forever
http://cyberpecheur2909.skyrock.com |
|
|
 |
canto
Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 437 Localisation: au sud du 77 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2011 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
bien reçu ma commande sur Beten...moins d'une semaine!!
sinon premier essais dans un étang privé
par ordre de longueur de "jerk"
belly, puis buster classique puis bandit...tout simplement plus ils sont longs plus les jerks sont larges.
Me reste à essayer (commander) le xbuster et le bandit tail...
côté hameçon le bandit et le belly sont en owner donc à mon avis pas besoin de changer contrairement au buster classique...
reste plus qu'à faire des exploits avec!!! |
|
|
 |
|