Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2011 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Corbicule. a écrit: | ............En revanche, tous les leurres référencés sur son site ne sont pas disponibles sur Ebay, comme les Fatso. |
J'ai remarqué aussi.... Ceci étant, tu peux poser une question, "au vendeur", en toute innocence.....  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Fév 12, 2011 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai passé une commande à ce vendeur, via ebay....  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
olexay

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 21, 2011 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
slt!
puisque vous parlez de ce site il n'y a pas que les jerks qui sont a bon prix!
les tetes plombées owner sont ps cher du tout et également les triples owner ST31 et ST36 mais faut passer par le site car pas dispo sur la boutique ebay.
passé commande hier ca va chier a l'ouverture  |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

|
Posté le: Mar Fév 22, 2011 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu la mienne (sliders) une semaine après, en bonne et due forme !  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mar 20, 2011 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
olexay a écrit: | slt!
puisque vous parlez de ce site il n'y a pas que les jerks qui sont a bon prix!
les tetes plombées owner sont ps cher du tout et également les triples owner ST31 et ST36 mais faut passer par le site car pas dispo sur la boutique ebay.
passé commande hier ca va chier a l'ouverture  |
Je m'y perd un peu sur ce site dans le choix du type d'envoi aprés commande...
Qu'elle option choisir pour un colis sur la France ? celle à 8,88 roros via la polish post ? |
|
|
 |
|