| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Y a pas le hot dog?!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Le hot d'or, à la rigueur... _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais peut-être l'avoir ce soir je rentre de déplacement... Ouffff, désolé!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juil 31, 2010 10:36 am Sujet du message: |
|
|
| mismette a écrit: | Je vais peut-être l'avoir ce soir je rentre de déplacement... Ouffff, désolé!  |
Alors, tu l'as eu ????? _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
Stoufix
Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 221 Localisation: à coté d'epinal Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juil 31, 2010 10:55 am Sujet du message: |
|
|
c'est la fraie chez les mismette ???  _________________ A tout d'suite mon Edouard |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Sam Juil 31, 2010 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
no coment pour hier!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
L'écureuil du Malibu
Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 143 Localisation: Haute-Normandie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mar 20, 2011 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je remonte le sujet afin de savoir s'il y en a d'autres qui l'ont testé et ont pu le comparer au beef 128 ?
Merci _________________ http://clouds.spot.over-blog.com/ |
|
|
 |
kristouf

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mar 24, 2011 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
je viens de voir le sujet. J'ai les 3 leurres en question, pointer 128, balisong 130 et magsquad 128.
C'est pas les leurres avec lesquel je pêche le plus. Et en grande taille je trouve qu'ils perdent ce que j'aime chez une taille 100 (le coté virvoltant).
Par contre pour du linéaire avec pause c'est pas mal.
J'ai une préférence pour le balisong au niveau de la sonorité (plus grave). Il a une nage plus ample que les 2 autres.
Magsquad et pointer ont une nage assez similaire je trouve.
à plus |
|
|
 |
|