Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
christophe

Inscrit le: 23 Sep 2009 Messages: 204 Localisation: tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mar 28, 2011 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je ne connais pas forcément toutes les nouveautés ou variantes mais je pense qu'il n'existe qu'en sinking. Une version slim est apparue il y a 2 ans je crois mais je ne l'ai jamais essayé.
Au niveau modèle, pour moi, c'est Wander 95, aurora black, comme ça, en hiver, tu prends des brocs, et ensuite tu l'emmènes en vacances l'été et tu prends des bars...
Pour l'animation (broc), c'est presque comme un poisson mort sauf qu'au lancé, en taille 95, ça part comme une balle. En rivière, tu le soutiens dans le courant en le ralentissant au maximum, tu lui fais faire de longues glissades et surtout des relachés où il dodeline à souhait et comme au miam miam, c'est là que ça prend...
Y'a plein d'autres animations possibles mais c'est comme ça que je l'utilise le plus souvent.
 _________________ In the coveur foreveur ! |
|
|
 |
EtienneH
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 343 Localisation: Moselle (Thionville) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mar 29, 2011 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Mon leurre préféré pour l'Aspe en Moselle, je le ramène à toute vitesse en WTD dans le courant. Emotions garanties les attaques sont violentes !
Par contre je crois que les nouveaux modèles n'ont pas tout à fait les mêmes caractéristiques que les premiers modèles. s'il y en a qui veulent se débarasser de leurs wanders je suis preneur pour les racheter.
Cdlt,
Etienne |
|
|
 |
Pikel

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mar 29, 2011 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a plein de concurrents au wander. Tout leurre dur lipless avec accroche sur le "nez" (stickbait coulant), peut être rangé dans la même catégorie. Tu prends par exemple un Freestyler Savagear, slow sink, il se comportera comme un wander, mais en plus gros (140 il me semble), une tuerie sur les brocs. Essaye un Honey trap d'Ima ou un Stick Shad coulant de chez Sébile (comme le disait quelqu'un plus haut), pas mal non plus!! |
|
|
 |
|