Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wander et autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christophe

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2011 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je ne connais pas forcément toutes les nouveautés ou variantes mais je pense qu'il n'existe qu'en sinking. Une version slim est apparue il y a 2 ans je crois mais je ne l'ai jamais essayé.

Au niveau modèle, pour moi, c'est Wander 95, aurora black, comme ça, en hiver, tu prends des brocs, et ensuite tu l'emmènes en vacances l'été et tu prends des bars... Very Happy
Pour l'animation (broc), c'est presque comme un poisson mort sauf qu'au lancé, en taille 95, ça part comme une balle. En rivière, tu le soutiens dans le courant en le ralentissant au maximum, tu lui fais faire de longues glissades et surtout des relachés où il dodeline à souhait et comme au miam miam, c'est là que ça prend... yep
Y'a plein d'autres animations possibles mais c'est comme ça que je l'utilise le plus souvent.

Very Happy
EtienneH

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2011 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon leurre préféré pour l'Aspe en Moselle, je le ramène à toute vitesse en WTD dans le courant. Emotions garanties les attaques sont violentes !
Par contre je crois que les nouveaux modèles n'ont pas tout à fait les mêmes caractéristiques que les premiers modèles. s'il y en a qui veulent se débarasser de leurs wanders je suis preneur pour les racheter.

Cdlt,

Etienne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pikel

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2011 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a plein de concurrents au wander. Tout leurre dur lipless avec accroche sur le "nez" (stickbait coulant), peut être rangé dans la même catégorie. Tu prends par exemple un Freestyler Savagear, slow sink, il se comportera comme un wander, mais en plus gros (140 il me semble), une tuerie sur les brocs. Essaye un Honey trap d'Ima ou un Stick Shad coulant de chez Sébile (comme le disait quelqu'un plus haut), pas mal non plus!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: